Qualité de finition, tellement différent? Chez pas...

Rappel du dernier message de la page précédente :
TallicaBoyz
televince tu a l'art d'accueillir les gens tois faudrais pas abuser du statut de modérateur ...
Vivant à genoux dans la conformité ou mourant sur tes pieds honnêtement, suivant notre instinct pas une tendance, nous irons à contre sens jusqu'à la fin..."
LaSeR
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    LaSeR
    le
que le mec y demande quelle gratte et ampli acheter pour 500€ ok on peut un peu s emporter mais la...
damienb
Citation:
televince tu a l'art d'accueillir les gens tois faudrais pas abuser du statut de modérateur ...

et d'un !

et de deux : tu as peut etre la science infuse mais si quelqu'un a une question qui de surplus te fait chier ! ne repond pas et laisse ceux qui le veulent le faire.

cordialement.
televince
RAhhh mais je suis pas modo de diouuuuuuuuu.

Bon allez z'avez raison. . . .
LaSeR
  • Publié par
    LaSeR
    le
le pauvre tout le monde s acharne sur lui
ptetre il est juste un peu de mauvaise humeur faut lui pardonner
Mr Potel
stephnouch a écrit :
televince a écrit :
Bon je vais faire l'effort de répondre . Il existe des marques, des finitions et des gammes différentes. Si une Squier valait une Strat US, à ton avis pourquoi Clapton, Knopfler, Blackmore (avant...), Hendrix, SRV......... jouent ou ont joué sur des strats ? Maintenant y'a bien des exceptions oui (Harisson a joué sur des quiers, SRV sur des Tokai... mais ce ne sont aps les guitares que tu trouves dans tes mags.

Donc oui la fintion varie énormément entre une Squier et une US . Quand tu fais faire une gratte par un Coréen payé 12 cts la journée et une autre par un luthier ricain qui te afcture 3500 euros la strat, tu comprends.

Mais pour ça faut se bouger, essayer, ouvrir les yeux et les oreilles.

Je déteste d'être pris pour de la merde comme tu fais avec moi...

J'AI été voir en magasin et JE n'ai pas forcément vu de différence DE qualité...

J'en ai rien a foutre que tu m'aimes ou pas, de toute façon je te connais pas...

Ca fait 3 semaines +/- que je me renseigne sur tout ce qui touche à la guitare car j'aime ça...
J'habite assez loin d'un magasin de musique donc C pas évident ...

Si tu veux la prochaine fois je te fait un mp pour voir si oui ou non je peux poster un message...

Si un sujet t'intéresse pas, passe ton chemin...

99% des utilisateurs me réponde correctement quand je pose une question (évidente pour l'un et pas évidente pour l'autre) et évidement il faut tj qu'un Monsieur je sais tt fasse de son malin pour épater la galerie... C triste ... tsssssss

+1

Dis mois televince, si le topic ne t'interresse pas, ça t'avance à quoi de répondre ? Et de façon grossière de plus... C'est lamentable comme attitude.
Have A Cigar
televince a écrit :
Il utilise la fonction Recherche ?

Tient, Monsieur je sais tt...
J'ai remarqué que toi aussi tu as eu un jour besoin d'aide...

Les autres ton aidé non?

Tu as pas trouvé ton bonheur en magasin alors tu es venu dans le forum?
Et mais faut pas... Va dans un autre magasin et va réessayer et pose tes question a un autre vendeur?

Pq les poser ici........?

Tsssssss... tu te permet de me critiquer alors que je n'ai que 3 semaines de gratte derrière moi...

https://www.guitariste.com/for(...)ight=
LaSeR
  • Publié par
    LaSeR
    le
sttttopp plus personne tappe televince il a eu sa dose
Mr Potel
LaSeR a écrit :
sttttopp plus personne tappe televince il a eu sa dose

Qui sème le vent récolte quoi déjà ???

Nan sérieusement, je m'en fiche de televince que je connais même pas, mais il y a de + en + de monde sur ce forum qui envoie chier les autres sous pretexte que les questions ne leur plaise pas. Ou qu'ils connaissent déjà les réponses...
C'est le syndrome vieux con je crois "Ils me font chier ces petits jeunes à poser des questions évidentes..."

C'est contraire à l'esprit d'un forum.
Spinoo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Spinoo
    le
TallicaBoyz a écrit :

salut, je ne vois le rapport ; televince n'a aucun avantage à être modérateur sur ce coup là, que je sache il n'a banni personne... Taper sur les admins est un peu trop facile non ? (un op chat en +)

La réaction de televince peut sembler exagérée, mais il a raison sur un point : le net devient un GROS repère d'assistés, qui viennent sur des forums pour faire faire leur boulot (très intéressant pourtant) de recherche par d'autres.
LaSeR
  • Publié par
    LaSeR
    le
Citation:

Nan sérieusement, je m'en fiche de televince que je connais même pas, mais il y a de + en + de monde sur ce forum qui envoie chier les autres sous pretexte que les questions ne leur plaise pas. Ou qu'ils connaissent déjà les réponses...
C'est le syndrome vieux con je crois "Ils me font chier ces petits jeunes à poser des questions évidentes..."

pour beaucoup de post si avant de poster le mec aurai fait une recherche y aurai pas la moitie des posts ici...
Have A Cigar
Moi se que je sais C que quand il a débuté, il a aussi posé des questions pour savoir

Dit Jean, ça sert a quoi un chevalet? Utilise la fonction recherche Televince

Dit Albert, c'est mieux quoi, une Gibson ou une Fender? Va voir en magasin Televince

Dit René, quand je serai grand, je pourrai être grossier moi aussi? Oui Televince, tu as un don pour ça je crois...
[A vendre] Fender CP60 ( https://www.guitariste.com/for(...).html )
damienb
c'est aussi un peut le but d'internet non? l'acces rapide a l'info , mais ce n'est pas le lieux pour en parler .

ps : arretez de taper sur tele !
Have A Cigar
Spinoo a écrit :
TallicaBoyz a écrit :

salut, je ne vois le rapport ; televince n'a aucun avantage à être modérateur sur ce coup là, que je sache il n'a banni personne... Taper sur les admins est un peu trop facile non ? (un op chat en +)

La réaction de televince peut sembler exagérée, mais il a raison sur un point : le net devient un GROS repère d'assistés, qui viennent sur des forums pour faire faire leur boulot (très intéressant pourtant) de recherche par d'autres.

Mais si l'asistant ne veux pas répondre il ne répond pas à se que je sache...

De plus, internet sert bien à la communication à la base, non?
Mr Potel
LaSeR a écrit :
Citation:

pour beaucoup de post si avant de poster le mec aurai fait une recherche y aurai pas la moitie des posts ici...

C'est l'objectif du forum de réduire les posts de 50% ?????
Spinoo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Spinoo
    le
Je ne remets pas en cause le fait qu'on vienne échanger ou demander des infos , simplement qu'on le fasse une fois que les recherches sur google, archives de forums et magazines/magasins n'ont rien donné... Apprendre à se débrouiller tout seul est utile pour la vie en général, et gratifiant quand l'on trouve ce que l'on cherche.
Maintenant je ne te critique pas, toi tu trouves qu'il n'y a pas de différences de lutherie entre squier et fender, très bien.

En ce moment sur guitare électrique...