televince a écrit :
Bon je vais faire l'effort de répondre . Il existe des marques, des finitions et des gammes différentes. Si une Squier valait une Strat US, à ton avis pourquoi Clapton, Knopfler, Blackmore (avant...), Hendrix, SRV......... jouent ou ont joué sur des strats ? Maintenant y'a bien des exceptions oui (Harisson a joué sur des quiers, SRV sur des Tokai... mais ce ne sont aps les guitares que tu trouves dans tes mags.
Donc oui la fintion varie énormément entre une Squier et une US . Quand tu fais faire une gratte par un Coréen payé 12 cts la journée et une autre par un luthier ricain qui te afcture 3500 euros la strat, tu comprends.
Mais pour ça faut se bouger, essayer, ouvrir les yeux et les oreilles.
Je déteste d'être pris pour de la merde comme tu fais avec moi...
J'AI été voir en magasin et JE n'ai pas forcément vu de différence DE qualité...
J'en ai rien a foutre que tu m'aimes ou pas, de toute façon je te connais pas...
Ca fait 3 semaines +/- que je me renseigne sur tout ce qui touche à la guitare car j'aime ça...
J'habite assez loin d'un magasin de musique donc C pas évident ...
Si tu veux la prochaine fois je te fait un mp pour voir si oui ou non je peux poster un message...
Si un sujet t'intéresse pas, passe ton chemin...
99% des utilisateurs me réponde correctement quand je pose une question (évidente pour l'un et pas évidente pour l'autre) et évidement il faut tj qu'un Monsieur je sais tt fasse de son malin pour épater la galerie... C triste ... tsssssss