Kalmah a écrit :
Stigma a écrit :
c'est marrant, moi pour avoir possedé une epiphone lp special II et une musicman axis, je trouve que la difference de son est flagrante
je dois avoir des oreilles supersoniques
plus serieusement, un blind test sur ce forum aurait aucun sens, puisque entrent en compte les procedés d'enregistrement, le jeu du blind testeur (a mon avis un debutant fera sonner une squier strat bullet aussi bien que s'il avait une srv dans les mains) etc...
ça peut paraitre con, mais la difference de son on la sent surtout quand on joue l'instrument soi meme, je trouve.
c'est assez vrai et je m'en suis rendu compte il y a pas tres lontemp =)
j'ai débuter il a de nombreuse année et surtout tout seul en autodidacte et j'ai vite pris de mauvaise abitude au niveau de la tenu du mediator par exemple =) comme je le tenai assez byzarement je fesai soner ma guitare a ma facon , un pote jouer ma gratte avec une attaque carrement differente c'ete allucinant j'avait pas l'impression que c'ete la mienne !!!
depuis j'ai corriger la tenu mais rien a faire je prefere presque quand je joué comme je l'est toujour fait c'est normal docteur ?
donc wai suis sure que selon le grateux sa risque d'etre assez dificile =)
par contre bande moi les yeux et file moi une standard et une deluxe je te parie 10000 euro que je retrouve la bonne
( par contre se sera pas au niveau du son mais du toucher =) j'ai pas d'oreille supersonic
Belle performance, ça me parait difficile, sachant que chez fender si tu prends le même profil de manche la sensation va être la même. Explique moi sur quel sensation tu te bases ?