Qualité des Squier Standar ?????????????

Forum Squier
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Tanaele
moi je pense pas qu'une squier soit un jouet, j'en ai une en jamais je ne l'ai considere comme un jouet!!!
Signature inutile. =)
Psymon72
chui daccord avec tanaele perso jen ai une aussi et c po du tou un jouet !!! et pk tu di que fo eviter les affinity ?
fenderien
Non une squier n'est pas un jouet. Ce sont de bonnes copies fender, et, question confort, elle rivalisent avec les mex std!
Gratte: Gibson Les Paul Studio + OLP Axis upgradée + Fender Classic 70
Amplis: Marshall JCM 800 + Fender vibrochamps 1975
Effets: X-Vamp, Dod overdrive Malmsteen YJM

Guitaristes cultes: Ritchie Blackmore, Randy Rhoads et John Petrucci
Psymon72
ouai il ma vexe en disan sa ....je boude ... lol
Fitz 5
l'affinity en est un en tout cas
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
erased
Fitz 5 a écrit :
elle sont pas mal par rapport aux affinity
(comme la mienne)



t'as pas une bullet toi?
Fitz 5
no une affinity
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Fitz 5
mon une affinity
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Fitz 5
oups
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
erased
je dis ca parce que la vendeur mavai dit que dans le pack squier, il y avai une squier affinity
jme suis renseigné (apres lachat bien sur ) et en fai c'est une bullet!
djone
  • #25
  • Publié par
    djone
    le 27 May 04, 21:06
J'ai débuté avec une Squier Standard Strat', et c'est franchement nickel et idéal pour ça, je l'ai payée environ 150-200 euros. J
'ai jamais eu à m'en plaindre, si ce n'est pour le manque de micros doubles
20th Century Boy
Si vous pouviez éviter d'écrire comme des mongoliens ça serait vraiment d'une grande aide pour les gens qui vous lisent. Merci.
Sinon les Squier des années 80 étaient fabriquées au japon dans les meilleures usines et ces instruments sont vraiment remarquables. Les Suier de cette époque cotent d'ailleurs assez cheres; Sinon le mexique c'est vraiment pas un pays pour fabriquer des instruments de musique
par contre leurs tortillas sont pas mauvaises.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Sinifroth
j'ai 1 squier strat affinity HSS (fat). C'est une guitare très confortable avant toute chose. Elle est idéale pour débuter, mais il faut etre franc, au bout d'un an de guitare on en atteint les limites.
Niveau sonore, faut pas s'attendre a une foudre de guerre a ce prix la bien sur !
Pour ce qui est de la comparaison a un jouet, je suis assez d'accord, mais uniquement dans l'esprit où on devient de grands enfants quand on l'a dans les mains
Bilan après un an d'utilisation : je regrette absolument pas. je ne m'en séparerai jamais.
vall
  • vall
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #28
  • Publié par
    vall
    le 27 May 04, 21:34
Ouai ::: C'est bien ce que je pensais = les Affinity ( ne serait ce que par la couleur du bois : Blanc ....Javélisé ! ) me semblaient pas vraiment TOP ? par rapport a certaines Squier , ou Ibanez M, voir Yamaha et Co
De toute facon je ne me serai pas aventuré vers des Affinty .....
Mais j'ai M lu 1 ancien article de Guitare et Clavier expliquant qu'ils étaient restés sur le cul, par son Rapport/qualité /prix
Donc des infos sur ces petites Standards me paraissait pas naze .......
Henner
Guitare et clavier c'est de la propagande ,n'importe quelle merde ils te feraient croire que t'as un instrument remarquable avec lequel tu peux tout jouer ,ces magazines sont à la solde des fabriquants point barre!
Psymon72
ben moi jai commence la guitare ya un mois et g une squier et je men plaint po ...et g un pote qui viend e reprendre la guitare (quil avai laisse tomber) et il sest acheter la derniere serie des affinity avec deu simple et un double et ben elle fai po un son si mal que sa ...

En ce moment sur guitare électrique et Squier...