salut a tous j'ai trouver une guitre seche avec un look pas mal; http://www.fender.com/products(...)58801
mais elle a un prix asser élever , est ce que l'on pâye la signature john 5 ou qu'elle a qund meme de bone caracteristique avec du matos de qualité merci beaucouup hiii !
Déjà essaye de ne pas faire trop de fautes d'orthographes. C'est plus agréable à lire.
Pour ce qui est de la guitare. Bah, certe elle est jolie sauf la tête, je trouve. Maintenant Fender n'est pas une référence en guitare acoustique. Donc faut voir... et essayer ...
Maintenant moi je passerais mon chemin devant ce genre de guitare.
Déjà essaye de ne pas faire trop de fautes d'orthographes. C'est plus agréable à lire.
Pour ce qui est de la guitare. Bah, certe elle est jolie sauf la tête, je trouve. Maintenant Fender n'est pas une référence en guitare acoustique. Donc faut voir... et essayer ...
Fender pas une reference en guitare acoustique? en guitare acoustique bas de gamme oui mais en haut de gamme j'en connais un certain nombre a qui sa plait bien fender.
maintenant cette guitare là je l'avais jamais vu avant donc je sais pas du tout du tout ce que sa vaut...
"leternité c est chiant surtout sur la fin"
woody allen
Fender pas une reference en guitare acoustique? en guitare acoustique bas de gamme oui mais en haut de gamme j'en connais un certain nombre a qui sa plait bien fender.
maintenant cette guitare là je l'avais jamais vu avant donc je sais pas du tout du tout ce que sa vaut...
Heu... je croyais justement que Fender ne faisait que du bas de gamme en acoustique et que pour du haut de gamme fallait aller voir chez Guild...(Ce qui au demeurant n'est pas déconnant vu que Leo Fender n'a jamais fabriqué que des électriques...)
J'en profite pour une correction, la phrase de Woody Allen c'est : "L'éternité c'est long, surtout vers la fin."
Je pense que c'est quand même de la qualité...
Chez Fender ce sont les premiers prix qui sont très décevant.
Mais bon, il faut l'essayer, mais je pense que dans ce style de guitare acoustique tu trouveras peut-être mieu chez Fender ou autre-part. Tu payes forcément la signature... ce qui fait vite monter le prix.