Quand on a pas beaucoup d'argent...

Rappel du dernier message de la page précédente :
jesuswasapunk
Alors au final?? que prendre?
SH4, SH6, SH1 ou autre chez dimarzio?
Did you know that Jesus was a punk???!!!!
traviswalk
ça n'engage que moi mais je mettrais un micro Gibson et qu'en t'auras plus de thunes tu lui mets un autre Gibson en manche...là tu n'auras pas de mauvaises suprises...
xras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    xras
    le
Dis nous ce que tu joues en majorité si t'arrives pas à définir le son que tu veux....
xras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    xras
    le
traviswalk a écrit :
ça n'engage que moi mais je mettrais un micro Gibson et qu'en t'auras plus de thunes tu lui mets un autre Gibson en manche...là tu n'auras pas de mauvaises suprises...

Ah remarque j'ai pas pensé à Gibson. Pas bête ça..
Faustina
SH 6 au chevalet, point.
Feuer frei !!!
xras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    xras
    le
Faustina a écrit :
SH 6 au chevalet, point.

Alors ça c'est radical.
bobby sixkiller
moi je te conseil un sh4 en chevalet et un sh1 en manche
pourquoi? parceque les les paul sont epaisse en acajou et ont on une predominance naturel aux medium plutot creusé donc mettre un sh6 ou sh8 te laisseront aucune polyvanlence (limite sh6) mais vraiment limite mais oubli le sh8 ca serait gacher le potentiel de ta les paul
traviswalk
kom75 a écrit :
Gilmour joue sur EMG...ca sonne froid le son pink floyd,sur les solos de gilmour?

J'aurais pas dit mieux...
Faustina
Beh oui, pourquoi se prendre la tête
Feuer frei !!!
kom75
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    kom75
    le
traviswalk a écrit :
kom75 a écrit :
Gilmour joue sur EMG...ca sonne froid le son pink floyd,sur les solos de gilmour?

J'aurais pas dit mieux...

merci merci ...
nan sans dec,il me semble qu'il y a de quoi faire dans la gamme EMG,entre actifs passifs,et compagnie...Hz,81 89 85 ,et encore,j'y connais rien,donc...les a prioris me semblent pas adaptés.
( Greg )
Surtout pas Sh8 , pour moi faut pas allez cherché trop loin je pense qu'un sh 6 doit avoiné comme un porc deja donc sh8 c'est tombé dans l'abus

En ce moment sur guitare électrique...