buellbrother Special Cool utilisateur #15 Publié par buellbrother le 07 Janv 2005, 17:32 Je sais, mais j'avais peur de me planter dans ton pseudo!!! Si t'arrives à la vendre ta squier, refile moi mes 5% de com, avec la pub que je te fais
RiLf Custom Cool utilisateur #16 Publié par RiLf le 07 Janv 2005, 17:33 La Yamaha, la Squier et la Cort sont très bien toutes les trois Après c'est un choix que tu fais au niveau du prix, de l'esthetique, du confort, ... et ça on peut pas le faire à ta place
guitaristeuuh Special Cool utilisateur #17 Publié par guitaristeuuh le 07 Janv 2005, 17:35 Bah la yam est bien , mais la squier aussi ... La fat strat est tres bien pour debuter je cesserai jms de le dire. Doo you blay ??
ceddie1974 Custom Total utilisateur #18 Publié par ceddie1974 le 07 Janv 2005, 17:37 buellbrother a écrit :Je sais, mais j'avais peur de me planter dans ton pseudo!!! Si t'arrives à la vendre ta squier, refile moi mes 5% de com, avec la pub que je te fais
Le²Ck+ Custom Supra utilisateur #19 Publié par Le²Ck+ le 07 Janv 2005, 18:50 Moi j'ai une Yam bas elle est super cette gratounne par contre les squier bas je trouve asser bof quand meme mais la sa depend de toi Moi je dirait Yam. "ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres" 8) Leekarbonat Inside 8)