Que choisir ?

Je débute et j'hesite entre une yamaha pacifica 112 neuve et une squier standard fat strat d'occasion sachant que ca les fait au même prix.
A votre avis laquelle choisir ?
bouric
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    bouric
    le
Ni l'une ni l'autre. Au pire la Yam.
Une bonne Godin radiator.... Combien sous vos climats?
oui mais bon .. elle est quand même a 600 euros neuve ... j'en ai pas encore trouvé d'occaz ... mais pour le moment contre les 250 euros des 2 autres ... j'suis etudiant moi, j'ai pas d'argent
bouric
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    bouric
    le
Désolé, je ne connaisais pas le prix en France.
Prends la Yam, tu n'auras pas de surprise. Je n' ai jamais entendu quelqu'un se plaindre d' une Yamaha, alors que les Squier, c' est tout bon ou tout mauvais. Prends la Yam.
Ici, à Hong Kong, j' ai acheté la Godin Radiator neuve pour 1300HK$, environ 150Euros, à ma fille. J'ose même pas donner le prix de l'ampli.
La vie est dure.
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le
Ouais, prends la yam : très polyvalente par rapport à la squier. Et rapport qualité/prix très bon .
donc j'ajoute dans mes projets a cours terme : aller a hong kong
la france c'est mal, c encore la faute aux frais de port ca peuvent pas implanter leurs usines en france, ca serait moins cher pour nous :p
m'enfin en fait je crois que je vais essayer les 2 guitares et voir pour être vraiment sûr ... et faut ke j'achete l'ampli aussi ... c pas donné non plus ( tu passerais pas par la france prochainement pour me ramener un ampli au passage ? pis une guitare tant qu'a faire .
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le
Ho pi merde prends les deux.
bouric
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    bouric
    le
Je rentre en France de temps en temps, et oui il m'arrive de ramener des guitares, mais c'est pas des bas prix...