Que faire avec ce budget ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
BD7
  • BD7
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    BD7
    le 31 Oct 2004, 11:03
[quote="Mastakilla"]
Citation:

Pars sur ces bases :
-une guitare storm

Personnelement je te déconseille fortement les guitares Storm que je trouve vraiment de TRES mauvaise qualité....Je me suis vraiment demandé si c'était du bois que j'avais entre les mains et le son était plus que catastrophique.Pour moi tu va voir une Yamaha Pacifica 112 en occasion.....C'est vraiment une des guitares parfaite pour débuter (Je la trouve très belle et on en a vraiment pour son argent et je trouve la lutherie bluffante pour ce prix ) ....Et un ampli15W suffit largement a mon avis pour débuter .....
Legio Patria Nostra
BD7
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    BD7
    le
twiggy5 a écrit :
perso j'ai emmener mon petit behringer 30W chez mon batteur avec un autre gratteux possedant aussi un 30W, on jouait dans une cave de 4 m2 et on arrivait pas a le couvrir peut quand les amplis avait tous les potards à fond mais le son était ... inaudible tout simplement !
Voila

Pour couvrir une batterie (bon si le batteur est raisonnable quand même ) Je pense que 30W suffiront ....Le problème des behringer c'est que les Watts indiqués sont purement marketing et leur 30W sont en réalité plus proche de 15 que de 30.......Idem pour leur baffle.....O marketing quand tu nous tiens
Legio Patria Nostra
  • Publié par
    Orgadz
    le
squier,c'est qd meme un peu cheum, meme pour commencer
patouuuuuu
Personnellement, j'ai acheté une Yamaha RGX121Z et un ampli Fender Frontman 15R à 349€ pour débuter et cela me convient parfaitement pour le moment. Voilà voilà.
Salut a toi:

pour ton BUDGET tu trouve des bonnes guitares et sur lesquels y a pas de prblemes:

- Packc SUIER affinity (ampli FENDER + grat et meme le DVD !) dans les 330 euros

- CORT M200 ou ZENOX au alentour de 330 euros

- LAG MG 100 a 299 euros

- LAG RX 100 a 360 euro:

Là ou ca va etre dur c'est de trouver un ampli 30 watts et une bonne guitare pour 350 euros L'ideal est de trouver un bo equilibre guitare, ampli et guitariste un petit 15 watts de bonne marque conviend bien pour commencer ?
twiggy5
Ils a un budget total de 350€ et tu propose des guitares a 350€ ...
MA TELECASTER :

http://twiggy5tele.skyblog.com
N'hésitez pas à mettre vos commentaires !!!!
GAZZzzz a écrit :
Salut a toi:

pour ton BUDGET tu trouve des bonnes guitares et sur lesquels y a pas de prblemes:

- Packc SUIER affinity (ampli FENDER + grat et meme le DVD !) dans les 330 euros

Sinifroth
de toute manière avec un 30w transistor tu ne couvriras pas une batterie, donc prends un 15w.

moi j'ai commencé avec une squier fat strat affinity (230€) + peavey rage 15w (150€) et c'était pas mal. Pour la gratte rien a dire, que du bon pour ce prix et l'ampli bon en disto, moins en sons clairs.

il parait que la yam pacifica 112 est bien mais je ne l'ai jamais testée, idem pour le cube 15w.

après si tu veux du meilleur matos cherche en occase on trouve souvent de bonnes affaires, il faut juste prendre le temps de chercher et pas avoir peur de se déplacer !

Lanfeust
Il existe beaucoup de post trantant du sujet, merci d'eviter de multiplier les posts.

KeViN
Citation:
Avant de poster, veillez à * :
- Rédiger des titres de sujet explicites sans caractères spéciaux ni majuscules accentuées
- Vérifier avec la fonction "rechercher" ou sur la FAQ si le sujet n'existe pas déjà
- Ne pas poster pour ne rien dire (le free-post est sanctionné sur ce forum)
- Ne pas poster de langage SMS incompréhensible pour la plupart
- Vérifier que vous postez dans la section appropriée
* : L'équipe de modération se réserve le droit de retirer tout message ne respectant pas ces 5 règles.

En ce moment sur guitare électrique...