Que faire de mon argent ? :)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Faust_Johan
Vindicavi a écrit :
Je veut réellement quelque chose de mieux qu'une EC-400 ou une EVL Z4 et je penses taper dans les 1000€

Tu demandes que faire de 400euros et tu veux des EMG pour ta Zenox. Quitte à changer de micros et vouloir claquer 400euros, ba autant monter en gamme et une Z6 ou K6 doit être trouvable a 400euros.

Vindicavi a écrit :
Voila, j'ai fais mon seul investissement au final je penses, un Turbo Tuner ST-200, apparemment un accordeur défiant toute concurrence avec lequel je vais "dropper" au besoin mes 11/53 toutes fraîches.

Pour mettre ce prix la, t'aurais peut être du investir dans un polytune.
Envie de bon punk rock ?
http://facebook.com/ursulanet
Regarde l'efficacité d'une pédale Strobostomp II (plus de 200€ et censé être du très haut de gamme) face à une Turbo Tuner ST-200. Les fabricants se sont concentrés sur la matériel plus que sur l'aspect vente/esthétique et cela se ressent extrêmement (0,02 de précision garantie, tu connais beaucoup de pédales qui font ça ?).

Cette pédale est juste peu connue car import US et pas de pub en France, mais elle est pour moi 10.000x mieux qu'un polytune, qui apparemment comporte beaucoup de soucis selon les acheteurs.

Cordialement, Vindicavi.

Lien de la vidéo :

YouTube : /watch?v=8bY9H7ec6_0

En ce moment sur guitare électrique...