Que faut il acheter??

Rappel du dernier message de la page précédente :
lil-boy
Oui, ce sont les modele dont je te pralais..

Je te conseille vivement le premier.. C'est un rapport qualité prix nickel.. Tu peux en plus la trouver d'occasion sur le forum (Bazzman en vends une) ... Ou bien 300e sur thomann ...

Avec un changement de micro elle se rapproche vraiment des Gibsons SG (je possede une Gibson, je peux te dire que la différence à l'oreille est tres tres minime )

Voila, bonne chance pour ton futur achat, mais sache que la G400 (premiere que tu cite) est vraiment nickel. En cherchant bien on dit bcp de bien dessus

A bon entendeur salut
bcrichwarlock
si tu cherche une guitare metal fonce chez bc rich. j ai la warlock bronze ( d ou mon nom ) et elle ne fait vraiment pas dans la dentelle ou alors va voir chez ltd (esp) car je vien de me commander une ltd viper 200fm avec des micros emg et pour l avoir essaye , je te promet que tes voisins vont pas sans remettre le probleme c est le prix enfin pour toi 599$ donc un peu moins de 550 euro je pense
Je crois que le plus simple est que tu ailles dans un magasin et que tu essaye à l'instinct. Elle doit devenir le prolongement de tes doigts, tu dois la sentir vibrer au fond de toi.
Mais va pas flashé sur la plus chère du magasin ! Tu risques d'avoir des problèmes avec ton banquier !
Let There be Rock...
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
Bah en fait c'est pas une guitare de metal pur et dure que je veux, c'est plus un compromis metal/rock

Enfin, oui vous avez raison jvais aller faire un tour dans un magasin, en fait je voulais surtout une idée en tête avant

Merci à vous !
simu
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    simu
    le
Tu pourras pas fére grand chose avec une B.C Rich!!
La G400 est un excellente guitare avec un excellent raport qualiét pris, le confort de jeu est nickel est le son est excellent !
j'te conseille vivement la G400 mais teste avant quelques modéles
S.A.D Sex Alcohol Drogue

VIVE DUMB
sparagus
je profite de ton topic muhahaha, car je suis indéçie sur la couleur de ma guitare: une PA 112 LH. (oui je débute!)
soit noir soit naturel satiné. vous en pensez quoi?
Lom
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Lom
    le
Citation:
je profite de ton topic muhahaha, car je suis indéçie sur la couleur de ma guitare: une PA 112 LH. (oui je débute!)
soit noir soit naturel satiné. vous en pensez quoi?

le noir attire les blondes (si si, c'est vrai !), moi je la prendrai en naturel satinée (je préfère les brunes)
Trey Azagthoth
Pourquoi pas une ibanez ou une cort x-2?
Ecoutez ma parole venue de l'abime par delà l'enfer
Je puis vous assurez que ma parole est aussi pure que celle d'un bambin
Ainsi ne serait-ce qu'une fois dans votre vie
Comprenez et repetez sans cesse que Jackson est la marque ultime
sparagus
CanaWeed a écrit :

heu............en réalité j'aime pas l'apect de la cort x-2.
j'en voulais une assez polivalente.
et puis après quelques recherches, la PA 12 apparait comme très bien pour débuter.
voilà.
Trey Azagthoth
sparagus a écrit :
CanaWeed a écrit :

heu............en réalité j'aime pas l'apect de la cort x-2.
j'en voulais une assez polivalente.
et puis après quelques recherches, la PA 12 apparait comme très bien pour débuter.
voilà.

Et ibanez tu en dis quoi?
Ecoutez ma parole venue de l'abime par delà l'enfer
Je puis vous assurez que ma parole est aussi pure que celle d'un bambin
Ainsi ne serait-ce qu'une fois dans votre vie
Comprenez et repetez sans cesse que Jackson est la marque ultime
sparagus
ils en font peut pour gaucher.
c'est surtout pour le rock bourrin, non?
mais les jazz demi caisse sont très jolie.
IvanZamorano
20 century boy a écrit :
MUHAHAHA a écrit :
mais j'ose quand même vous demander un "suivi" personnel, ce qui est plus ou moin le but d'un forum....

Ha bon? J'ai vu ça inscrit nulle part.
réduit ton avatar.

T'a vu ça nulle part... Trou de balle... Yen a à qui faudrait vraiment dégonfler la tete. Tu t'es pris pour son père ou quoi. Moi jpeux pas résister à ces messages. Réduit ton avatar... C'est toi, réduit tes messages de merde, trou de balle...
IvanZamorano
Sinon un Forum, c'est bien fait pour vivre de questions personnelles. Sinon ca ferait longtemps que toutes les questions auraient été traités et classés. Et pour ceux que ca fait chier, qu'ils aillent visiter leurs grand-mère, ca fait toujours plaisir.

Bon, pour ma part, la G400 est une très bonne guitare rapport qualité prix, c'est un très bon modèle. Mais surtout je te conseil d'essayer, vraiment, ya que comme ça...
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
IvanZamorano a écrit :
20 century boy a écrit :
MUHAHAHA a écrit :
mais j'ose quand même vous demander un "suivi" personnel, ce qui est plus ou moin le but d'un forum....

Ha bon? J'ai vu ça inscrit nulle part.
réduit ton avatar.

T'a vu ça nulle part... Trou de balle... Yen a à qui faudrait vraiment dégonfler la tete. Tu t'es pris pour son père ou quoi. Moi jpeux pas résister à ces messages. Réduit ton avatar... C'est toi, réduit tes messages de merde, trou de balle...

t'excite pas, t'es pas obligé t'enflammer comme ça.

pour l'avatar il avait raison (le reste je dis pas).
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
Oui bah c'est bon je l'ai viré mon avatar... Pi des gars qui repondent comme ça j'en ai telement l'habitude que j'y fait plus attention.

Enfin bref, à l'occaz jvai passer dans un magasin et on vera bien

En ce moment sur guitare électrique...