Que faut il acheter??

Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
Salut tout le monde !!

Bon, je me doute vraiment qu'il y a dû y avoir des milliers et des milliers de sujet à ce sujet, mais j'ose quand même vous demander un "suivi" personnel, ce qui est plus ou moin le but d'un forum....

Alors jme lance !
Il y a un an, je me suis acheter un pti kit pour débuter la guitare électrique, un pti Marshall MG Serie 15watt, et une guitare Alba (lol, autant dire no-name si vos voyez ce que jveux dire...)

Aujourd'hui je souhaite m'acheter une autre guitare, seulement je ne sais absolument pas quoi prendre ! J'ai un budget de MOIN de 500€ (mais vraiment moin..)
Enfin voila quoi.. Merci de votre aide, et si j'ai oublié de dire quelque chose faites le moi savoir
kalakuta
Tu joue quoi comme style?
20th Century Boy
MUHAHAHA a écrit :
mais j'ose quand même vous demander un "suivi" personnel, ce qui est plus ou moin le but d'un forum....

Ha bon? J'ai vu ça inscrit nulle part.
réduit ton avatar.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
Euh je suis plus tourné vers le rock et le metal.
Super_Bassiste
Ampli tres polyvalent mais ptet un peu cher : cube 30 320 euros peu pres mais apres ca fait juste pour la guitare
Sinon pour la guitare faut que tu essaye
Ps : change ton avatar lé trop grand
Avivivivi
philippe-j
Ba comme d'hab, il y a cort, lag, yam..
T'as pu qu'a tester tout ca!!!ééé la bonne blague, moi je pense qu'il faut que tu teste le maximum de gratte dans ta gamme de pri...
Une Gibson c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on vas tomber.
Essaye une LTD, bon rapport qualité/prix. Moi j'ai une Viper 50 et j'en suis très content.
Let There be Rock...
philippe-j
Oui j'ai cité 3 marque mais il y en a plein d'autre...
Moi perso j'aime bien les épiphone, parce que c'est quand meme de jolie guitoune ( merci gibson!! )
Une Gibson c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on vas tomber.
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
stratocastreuse a écrit :
Epiphone pour du métal ?

pourquoi pas ?

principalement la série gothic qui doit rentré dans le budget, ou encore la tomi yomi ou la zack wild, mais celles là sont un peu plus chère.
simu
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    simu
    le
Oué, Epiphone pourquoi pas !!! Avec une petite pédale simpa accés Metal un peu plus tard suivi d'un bon petit ampli tipe Line 6 et c'est parti !
S.A.D Sex Alcohol Drogue

VIVE DUMB
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
Super_Bassiste a écrit :
Ampli tres polyvalent mais ptet un peu cher : cube 30 320 euros peu pres mais apres ca fait juste pour la guitare
Sinon pour la guitare faut que tu essaye
Ps : change ton avatar lé trop grand

euh il a juste demandé la guitare, mais c'est gentil quand même de précisé un ampli même si ce n'est ce qu'il demande .
lil-boy
Epiphone G400 ... C'est une des meilleurs rapport qualité prix de chez Epiphone...

Bazzman en a une a vendre d'ailleur.. Avec elle, tu as le son et le style
lil-boy
Oui, ce sont les modele dont je te pralais..

Je te conseille vivement le premier.. C'est un rapport qualité prix nickel.. Tu peux en plus la trouver d'occasion sur le forum (Bazzman en vends une) ... Ou bien 300e sur thomann ...

Avec un changement de micro elle se rapproche vraiment des Gibsons SG (je possede une Gibson, je peux te dire que la différence à l'oreille est tres tres minime )

Voila, bonne chance pour ton futur achat, mais sache que la G400 (premiere que tu cite) est vraiment nickel. En cherchant bien on dit bcp de bien dessus

A bon entendeur salut

En ce moment sur guitare électrique...