Que jouez vous dans les boeufs?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Gygy
  • Gygy
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Gygy
    le 28 Avr 2005, 21:09
-Dah- a écrit :
ya t il des chansons des beatles, des stones qui passent super svp?

"we're just two differents kids at play" je sais plus si c'est des beatles ou de david charvet
  • Publié par
    junky
    le
So What de Miles Davis

Un classique pour les boeufs
There is no need to cry...cause we all die.
alulalex
"Little wings", "the wall", "highway to hell", "sweet home alabama", "jumping jack flash", "good morning little school girl", "johnny b.good", "whole lotta love", "rock'n'roll - led zep", "come together"...la liste est très très longue !
...ah, et le standard de jazz que même les "rockeurs" connaissent...: "Blue bossa"
titou11
  • Special Ultra utilisateur
j'oubliais destiné de guy marchand et jolie poupée de bernard menez.
ça c'est de la musique qu'elle est bonne (vous reprendrez bien un p'tit coup de dorothée?)
J'aime mes grattes et mon ampli...
Ha oui, et un peu ma femme aussi (quoique???).
diablolebo
Hier je me suis tapé le plus gros boeuf de ma vie ... Grosse improvisation en blues avec 2 guitares un batteur un percussioniste et une pianiste ... C'était terrible et j'ai enfin eu l'occasion de jouer sur une gibson electro accoustique ... et entre nous elle sonne bien ca y'a pas de doute mais je trouve que 3000 € c'est pas justifié ...
Ptitenote
Souvent avec les potes on se fait des petits boeufs jazz manouche (avec un pti coup dans le nez ), dès fois ca se transforme en free jazz (quand on a abusé de la boisson )
kassady
  • Special Ultra utilisateur
Idéal pour un duo folk/electrique :

"Where is my Mind" et tout le répértoire des Pixies en général

En ce moment sur guitare électrique...