Que jouez vous dans les boeufs?

-Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le
Ben voila, j'aurais voulu savoir quels sont vos riffs favoris durant les boeufs, si ya des standards qui passent génial pour l'impro, si vous vous tentez a des structures bizarres...
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
W
  • Publié par
    W
    le
Du bon rock bluesy c'est enorme pour l'impro
-Dah-
  • Publié par
    -Dah-
    le
DES TITRES!!
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
Stolenel
[mode : limulus]

Espaisse deux grau cau**** tu voa pâ queue ta pausté dent la movaize saiction ???

[Mode : limulus : off]

Dans la section Blabla t'aurais surement eu plus de réponses

Edit : [mode : Michel Drucker] Limulus, si tu nous regarde ! [ mode : off]
Luthier guitare à Sète (34)
-Dah-
  • Publié par
    -Dah-
    le
c'est vrai j'ai hésité
un gentil modo déplacera bien mon post en blabla alors
W
  • Publié par
    W
    le
Menfin essaie donc George Thorogood - Bad to the bone... CLASSE
-Dah-
  • Publié par
    -Dah-
    le
ok
marre de jouer hey joe a tous les boeufs lol
stevie voodoo
alors la un morceua trop bine pour improviser c'est du blues fait par des gros mais alors tres gros fan de srv et c'est vraiment trop bine je sais pas s'il y en a qui connaissennt:

SUNSET HEIGHTS
album<<texas tea
<<<save yourself
greg_artisanst
Purple haze, en général tout le monde connais de 7 à 77 ans!

Sinon, beh, tu te prends n'importe quelle grille de 4 accords, 4 mesures chacun, dans la même gamme simple, et tu fais tourné!

Aprés, tu as le Blues et le Jazz, mais ceux qui en jouent n'ont pas de problème pour les boeufs, car cette musique est justement taillée sur mesure pour pouvoir jouer ensemble...
titou11
  • Special Ultra utilisateur
C'est clair qu'avec quelques pentas, et les gammes mineures et majeures, tu peux boeuffer de façon un peu plus intéressante.
Ce qu'on fait avec mon groupe à chaque répet', c'est un bon boeuf d'une 1/2 heure pour s'échauffer (plutôt bluesy) et un autre bon boeuf d'une 1/2 heure pour se refroidir (plutôt hard-trash-rock-goth-métal enfin du borrin quoi).

On part souvent sur un riff ou un enchainement d'accord, et pis ça se fait tout seul. Mais plus tu joues avec les mêmes mecs, plus les boeufs et impros ressemblent à quelque chose (je pense que ça a à voir avec le fait qu'on se "sente" de mieux en mieux).
J'aime mes grattes et mon ampli...
Ha oui, et un peu ma femme aussi (quoique???).
  • Publié par
    loicgo
    le
on doit etre seré dans un boeuf ??
bon d'accord je sors

Gygy
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Gygy
    le
"Avoir un seul enfant de toi" Felix Gray
ca dépend des musiciens qui sont présents...

Si y'a qu'un bassiste, je dirai "Midwestern night dreams" de pat metheny. qu'elle est belle, celle là... si vous ne connaissez pas, faut l'écouter d'urgence.

si y'a un batteur en plus, n'importe quel standard de jazz, ou une impro pas trop tarabiscotée.

Si y'a une chanteuse...pfff, j'la baillonne et on reprend en trio.
-Dah-
  • Publié par
    -Dah-
    le
ya t il des chansons des beatles, des stones qui passent super svp?
Gygy
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Gygy
    le
-Dah- a écrit :
ya t il des chansons des beatles, des stones qui passent super svp?

"we're just two differents kids at play" je sais plus si c'est des beatles ou de david charvet

En ce moment sur guitare électrique...