Que penser de cette lag

Forum Lâg
Forum
sioul
  • #1
  • Publié par
    sioul
    le 29 Mar 05, 17:57
Salut a tous. D abord excusez ma ponctuation, mais pour une raison qui m echappe, les accents et d autres ponctuations ne marchent plus depuis 10 min

Alors voila: y a peut etre moyen que que je me degotte une lag rockline, mais je n ai aucune info dessus... je vais vous la decrire: elle semble avoir ete customisee (je n en ai trouve aucune du meme coloris sur le net) elle est donc bleue avec un degrade jusqu a bleu ciel vers le manche. Elle a un floyd, et 3 micros select by EMG (2 simples un double). Le selecteur, bin c etait pas un selecteur, mais 3 petit selecteur (pouvant aller soit vers le haut, soit vers le bas), j imagine un par micro (si qqn pouvait eclairer cela...)

C est tout ce que j ai pu voir.

Bon, maintenant, on truc non negligeable. Si j ai de la chance, je peux l avoir pour une bouchee de pain... (35 euros... oui oui, 35 euros...) (d occas evidemment...) Certains me diront tout de suite "fonce" mais j aimerais savoir ce que vous pensez de cette config...

Sachant que je pense prendre sinon, peut etre, une yam rgx820z (neuve) (pour changer de gratte en fait...) Laquelle vaut le plus la peine

Merci d avance
echiar
  • #2
  • Publié par
    echiar
    le 29 Mar 05, 18:07
si ca t intéresse, je peux te l éhcnager contre une demi caisse !
fais moi signe!
Just another great band .... JOMO ZERIAN
( encore un nom de groupe à la con ! )

www.jomozerian.c.la
Nemesismaycome
8O 35 € ?????

T'as vérifier si elle était pas en mousse la gratte ??
Ben oui effectivement fonce (mais bon essaye avant quand meme...).
Sinon pour la qualité, si elle n'a pas trop été retouchée, je suis un heureux possésseurs d'une Roxanne Std gaucher (cherry sunburst une pure merveille) et je confirme la bonne qualité et le sérieux de fabrication de ces instruments.

Sinon t'as les hardmaster et metalmaster aussi, bonnes petites gueules...
sioul
  • #4
  • Publié par
    sioul
    le 29 Mar 05, 18:15
Oui oui, je l ai eu dans mes mains, c une vraie gratte et tout et tout...

Malheureusment pas pu essayer, une corde petee (pas top avec un floyd lol) juste a vide comme ça...

Bon, faut savoir que la yam rgx820z je pourrai l avoir (tjs si j ai de la chance) a 180 euros neuves... (oui oui, c est bien ça...)

Donc entre les 2, mon coeur balance... la yam, je sais ce qu elle vaut, et une rockline d origine aussi, mais la je sais pas trop... (sachant que je ne peux pas avoir les 2, pas a cause du budjet, mais simplement je peux en avoir qu une des deux...)
philippe-j
ééé, pour 35 euros de toute facon ta meme 1 des micro de la gratte...C'est un prix génial pour une guitare, moi j'di fonce, ensuite si elle """"bug"""" tu pourra toujour chopé les micro EMG...
Une Gibson c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on vas tomber.
sioul
  • #6
  • Publié par
    sioul
    le 29 Mar 05, 18:23
Merci pour les quelques reponses

J attends d autres avis, mais a priori, sachant que la yam (pas une bas de gamme donc... environ entre 800 et 1000 euros neuve, et 765 euros sur thomann) est aussi "donnee" et neuve, vous me conseillez malgre tout la lag

En gros, j ai peur qu elle sonne mal... demain je vais retourner l osculter de plus pres, et je vais essayer de prendre une photo avec le portable...
lehamster
Je cherche une telecaster vintage 52 US à 150€, t'aurais pas un tuyau?
sioul
  • #9
  • Publié par
    sioul
    le 29 Mar 05, 18:29
Hahaha, non pas pour ca malheureusement...

Desole si ma question peut paraitre conne, le choix vous parait peut etre evident entre les 2

J ai peur du peut etre mauvais etat de la lag... (j suis con j aurais du bien regarde... j y retourne demain c est sur :! alors que la yam est neuve...
philippe-j
De toute facon si tu peut mettre 800 euros dans la Yam t'es bien capable de trouver 35 misérable petits euros pour mettre dans la LAG!!
ééé
Une Gibson c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on vas tomber.
sioul
  • #12
  • Publié par
    sioul
    le 29 Mar 05, 18:39
Citation:
De toute facon si tu peut mettre 800 euros dans la Yam t'es bien capable de trouver 35 misérable petits euros pour mettre dans la LAG!!
ééé


C est sur, mais j ai droit qu a 1 article... sinon je prends les 2 c est sur

Le magasin solde qq produits, et pour eviter le bordel (imaginez la foule) bin ils ont tire au sort, (une main innocente) l ordre de passage dans le magasin... Donc si t es dans les premiers, a toi les bons trucs... (donc c est meme pas sur que je l aurai, faut deja etre dans les premiers... et t as le droit qu a un article par personne...) et dans les produits qu ils soldent, les 2 plus interressants pour moi etaient ces 2 la... halala...

Comme ca c est clair

En ce moment sur guitare électrique et Lâg...