Que pensez-vous de ça ?

gma
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    gma
    le
M^me pour mettre mes pizzas au four j'en voudrais pas de ce truc. Je l'ai essayé par curiosité...C'est un des pires trucs qui me soit tombé dans les mains. A mon avis c'est un remède radical à toute envie de jouer de la gratte.
Dans les touts petits prix on peut avoir bien mieux.
Chez Squier tout d'abord. C'est loin d'être exceptionnel mais c'est déjà mieux que ce truc. sinon chez Coxx, ils font des copies de strat, tele et lespaul special vraiment pas mal. Des sg aussi. N'hésite pas à attendre d'avoir un tout petit peu plus de sous pour acheter ta guitare. A partir de 250-300 euros on peut avoir vraiment de bonnes grattes. Il me vient en tête l'ibanez Jetking qui est une petite bombe pour pas cher du tout.
Mais si tu es pressé, regarde dans d'autres marques qu'epiphone!
Carnifex
meilleur solution: tester par toi meme....
Chaque personne aura son propre avis personel sur ce modéle...
Tchuss
"Angry is an energy..."
"http://carnifex02.skyblog.com"
comme dirait mon prof de gratte: "plus c'est chere mieux c'est"
c'est vrai que l'on peut trouver des contre exemples mes ca reste vrai dans la majorité des cas.
et une epiphone a moin de 150€............
mais on sait jamais
And she's buying a stairway to heaven...
thibautcy
Merci pour ta réponse.
Justement je dois normalement disposer de 600€. Je possède deja une G400 et je dois acheter un ampli (car le mien est pourri) et une Les Paul (j'adore ces guitares) mais je ne sais malheureusement pas quelle marque choisir.

Pour ce qui est de l'ampli je pense acheter un Roland cube 30 (environ 230€) je dispose donc d'environ 400€ pour une les paul.

Mais quel est le meilleur rapport qualité/prix ??
je sui d'accord avec gma
va voir chez squier, ce sont de bonnes guitares pour pas très chere et qui sonne bien (mon avis)
thibautcy
Oui mais squier ne font pas de guitare typé Les paul...
si tu veu des renseignement sur le cube 30 je sui ton homme!!!!!!!!
jackson man a écrit :
si tu veu des renseignement sur le cube 30 je sui ton homme!!!!!!!!

epiphone m'a l'air d'une bonne marque
mais le mieu est d'essayer
Neredev
Mais tu as LARGEMENT de quoi te payer une jolie Tokai Love Rock sur Ebay.com, qui est une des bonnes copies des Les Paul
thibautcy
Chui pas super cho pour me payer une gratte sur ebay...

Mais pkoi pas. A voir.
thibautcy
Chui pas super cho pour me payer une gratte sur ebay...

Mais pkoi pas. A voir.
thibautcy
Messieurs, Je voudrais vraiment une guitare typée LesPaul et pas un autre modele...
si c'est un vendeur régulier sur ebay il devrai pa y avoir de probleme (attention aux copies le paul qui sont tres rependu sur ebay)
mais on ai jamais a l'habris.........
alor que dans un magazin tu l'a dans les mains tu peu l'essayer avant d'acheter et c'est pas forcément plus chere. (sauf occasions)

En ce moment sur guitare électrique...