Que pensez vous de cette guitare?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 02 Fév 2009, 23:55
Je ne dirai qu'une chose "no more Heroes anymore!".
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
moonwalker
L'open book de la tête est bizarre, et cette pelle est quasiment introuvable...

Y'a fort fort moyen que ce soit une fausse.
Ouuh Pinaise ! Vous etes pret ?! Cette guitare est un modele gibson signée slash 's snakepit avec le serpent sur le manche Il y en existe 5 dans le MONDE.
Slash en possede 2!
insane soloist
ouai donc sa m'etonne que cyk79 en possede une vrai a moin que tu est passé des vacances chez salsh et qui t'en a offert une
patatras
en tous cas bien joué cyk79 tres beau post....

Allez maintenant ca suffit dis nous que tu l as eue pour 300 euros steup
"what we've got here is failure to communicate"
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    kleuck
    le 03 Fév 2009, 01:29
Elle ne ressemble même pas à l'originelle.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
cyk79
  • cyk79
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    cyk79
    le 03 Fév 2009, 08:01
Honky Tonk a écrit :
Il y en a encore à vendre ici :

http://www.aimodern.com/produc(...)d=143

Mortel le lien , je connaissais pas
Bon, pour la petite histoire, étant fan des guns et de snakepit(que j'ai vu à l'Elysee Montmartre en 1995), je recherchais l'epiphone snakepit depuis quelques temps(1 ou 2 ans),juste pour la gueule de l'objet. J'ai trouvé une annonce d'un mec en France sur Ebay qui vendait une les paul slash quasi neuve, donc le top pour moi. Sauf que j'étais persuadé que c'était l'épiphone, j'ai pas percuté sur les photos que c'était une gibson...(fabriquée à 75 exemplaires dont 2 pour slash)
Globalement, je me suis un peu fait avoir, même beaucoup. Quand j'ai reçu la gratte, elle était dans un faux étui rigide Gibson en excellent état. Le mec avait gardé en plus l'emballage d'origine avec des inscriptions chinoises...
Donc, cette gratte est une MIC, venue d'une province chinoise inconnue
Une pure contrefaçon que je n'ai pas souhaitée pour ceux qui disent que c'est illégal.Je l'ai achetée à "l'insu de mon plein gré"
J'ai voulu changer les micros pour mettre ceux de ma les paul elitist et en les démontant je me suis aperçu que c'était des micros épiphone???
Les mécaniques sont pas gégé, mais la gratte ne se désaccorde pas, et elle sonnent pas si mal que ça.La finition est bonne.
500euros quand même.
Voilà pour l'histoire, je voulais juste voir si quelqu'un connaissait ce modèle...
la contrefaçon est partout, pas cool...
insane soloist
et tu croi que tu peu porter plainte pour malfacon ou arnaque ou quelque chose comme sa ? si vraiment tu t'en mord les doigts et que tu regrette explore cette piste le type il a pas eu de pitié pour toi donc.putain j'hallucine sur le site donné plus haut que de la copie en + avec la vrai marque ecrite sur la tete abusé
M.Twirly
en mém temps rien que le fait de posséder une contrefaçon méme "a l'insu de son plein gré" c'est illégal...

Fu Manchu
8O

Je te l'ai dit la page d'avant...

En ce moment sur guitare électrique...