Mortel le lien , je connaissais pas
Bon, pour la petite histoire, étant fan des guns et de snakepit(que j'ai vu à l'Elysee Montmartre en 1995), je recherchais l'epiphone snakepit depuis quelques temps(1 ou 2 ans),juste pour la gueule de l'objet. J'ai trouvé une annonce d'un mec en France sur Ebay qui vendait une les paul slash quasi neuve, donc le top pour moi. Sauf que j'étais persuadé que c'était l'épiphone, j'ai pas percuté sur les photos que c'était une gibson...(fabriquée à 75 exemplaires dont 2 pour slash)
Globalement, je me suis un peu fait avoir, même beaucoup. Quand j'ai reçu la gratte, elle était dans un faux étui rigide Gibson en excellent état. Le mec avait gardé en plus l'emballage d'origine avec des inscriptions chinoises...
Donc, cette gratte est une MIC, venue d'une province chinoise inconnue
Une pure contrefaçon que je n'ai pas souhaitée pour ceux qui disent que c'est illégal.Je l'ai achetée à "l'insu de mon plein gré"
J'ai voulu changer les micros pour mettre ceux de ma les paul elitist et en les démontant je me suis aperçu que c'était des micros épiphone???
Les mécaniques sont pas gégé, mais la gratte ne se désaccorde pas, et elle sonnent pas si mal que ça.La finition est bonne.
500euros quand même.
Voilà pour l'histoire, je voulais juste voir si quelqu'un connaissait ce modèle...
la contrefaçon est partout, pas cool...