Que pensez vous de cette guitare?

cyk79
  • cyk79
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    cyk79
    le 02 Fév 2009, 23:27

Salut à tous,
Je me suis procuré récemment cette guitare, en avez vous vu souvent ? qu'en pensez vous? car elle est un peu spéciale, je vous laisse deviner...

Cy
insane soloist
attend dis moi pa que c'est le modele originale sans indiscretion tu l'a payé combien
Doc Loco
Très chouettes tes photos, j'aime bien les tofs prises sans slash .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    kleuck
    le 02 Fév 2009, 23:40
Mdr
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
cyk79
  • cyk79
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    cyk79
    le 02 Fév 2009, 23:41
insane soloist a écrit :
attend dis moi pa que c'est le modele originale sans indiscretion tu l'a payé combien

salut, je te répondrai mais pas tout de suite sinon je vais pas avoir les réponses aux questions que je me pose.
muse
  • muse
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    muse
    le 02 Fév 2009, 23:44
cyk79 a écrit :
insane soloist a écrit :

salut, je te répondrai mais pas tout de suite sinon je vais pas avoir les réponses aux questions que je me pose.

si c'est du made in china?
insane soloist
ba d'apré les echo que j'ai entendu ou lu c du gibson c'est bien mais apparement sa cassait pas des barres non plus sa reste une les paul avec (si c'est une vrai) la signature slash mais dit moi ou tu veu en venir?
Fu Manchu
Le logo SnS est pas en relief et le serpent pas de la bonne taille...

C'est chelou......
insane soloist
ba pour moi une guitare tant quelle sonne elle peu venir de n'importe tant quelle sonne je m'en fou mais pourqoi c'est une fausse?
Fu Manchu
Ouais enfin bon, acheter une contrefacon c'est illégal (et encore plus si on le fait en connaissance de cause...)
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 02 Fév 2009, 23:50
en connaissance de cause......
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
insane soloist
mais le truc c'est vrai que de trouver un modele slash signature en plus le premier tout en sachant qu'il y en a pas eu beauoup sa me parrai suspect que sa soit l'originale
insane soloist
ouai c'est sur mais vu les prix et puis si elle sonne mais c'est clair tu a totalement raison
insane soloist
bon cyk79 tu voudrais nous en dire plus car j'en salive d'impatience
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 02 Fév 2009, 23:55
Je ne dirai qu'une chose "no more Heroes anymore!".
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.

En ce moment sur guitare électrique...