Que pensez-vous de cette roxane standard d'occas' ?

Forum Lâg
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
cabask
Le pet' est quand même bien visible. Ca craint pour une guitare si récente.
skysee
ca a l'air d'etre juste le vernis qui est parti
nicesky
bah a ce prix là, tu ne veux pas une guitare abimée !!!
Pour cause de changement complet de config, je vends tout mon matériel...
cabask
Mon avis (qui n'engage que moi) : soit tu négocies le prix du fait du pet' et tu regardes comment tu peux "l'effacer" (je suppose que sur le forum, certains doivent avoir un truc), soit tu en achètes une autre moins chère (mais il faut être patient, c'est vrai pour trouver la bonne occaz).
Zizi Hendrix
c'est sûr, il est assez visible ce satanée pet' . Mais bon, à pigalle, les vendeurs m'ont dit que cette gratte se fait de plus en plus rare sur le marché de l'occas'. En plus la couleur me plait vraiment !! même si c'est pas le plus important...

merci skysee pour les photos... tu vas sûrement penser que je suis super chiant mais pourrais-tu publier celle où l'on voit la guitare entière. C'est juste pour que les gens se fasse une idée..

thanks
Zizi Hendrix
oups !... excuse moi skysee la photo en question ne s'était pas affichée... merci en tout cas !
skysee
bah les 3 photos y sont
regarde bien
Zizi Hendrix
ouais, excuse j'ai pas les yeux en face des trous ce matin... (comme tous les matins d'ailleurs )

Salut pour ta Roxanne je peux te renseigner je joue là dessus depuis plusieurs années, les boutons noirs c'est normal, le prix elle est maintenant à 1450 € prix catalogue c'est sur les prix ont progressé mais pour info une guitare se bonifie en vieillissant et elle ne perd pas de valeur hormis, pet graves ou problèmes d'électronique.
Pour les pets tu trouveras à PIgalle un bouquin sympa sur la lutherie "guitare maintenance plus" il t'explique comment réparer un vernis etc.. Plein de trucs simples pour l'entretien les réglages et l'électro.
A +++
Fend
  • Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #24
  • Publié par
    Fend
    le 03 Feb 04, 14:04
korrigan84 a écrit :
elle est maintenant à 1450 € prix catalogue





!! J'en avais une que j'ai dû revendre suite à des ennuis financiers: je l'ai revendu 650€ à l'époque !!!! Elle était comme neuve, je l'ai gardé 4 mois !!! Je suis dégoûté, elle était trop belle, trop bien, magnifique,...



!! JE SUIS VRAIMENT DEGOUTE !!
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
Zizi Hendrix
salut Korrigan84,

merci pour le tuyaux du bouquin...

j'aurais quelques p'tites questions pour toi (et pour les autres aussi, ya pas de raison...) :

-pourrais-je obtenir un gros son genre mettalica avec ? Tu me conseilerais quel ampli dans les 500€ environ ?

-les potards peuvent-ils etres remplacés par ceux qui sont argentés (que l'on voit souvent dans les mags) ?
Zizi Hendrix
Pourquoi je t'ai pas connu avant Fend ?

D'ailleurs, c'est étrange... tu ressembles à un pote d'IUT. Aurais-tu déjà mis les pieds dans l'IUT de Montreuil ???

N'ai pas peur, je ne suis pas un psychopate...
Greg L.
Moi j'en ai acheté une il y a peu de temps mais elle était en finition satinée (avec aussi un petit pain). Vu que la finition est quand meme super courrante, essaie de la négocier à 750, voir 800 euro.

Faut pas se leurrer, les Roxanne Standard, ça reste pas longtemps en occaz'.
Vends ton merch et tes disques sur www.distrolution.com
Commande ton merch et tes disques sur www.distrolutionmerch.com
Écoute Bare Teeth parce que c'est bien : https://www.youtube.com/c/bareteeth
Zizi Hendrix
Salut Greg L. ,

merci pour tes conseils. Si t'as des photos de ta gratte, n'hésites pas !

Ca serait cool de nous en faire profiter...
roots to branches
le mg100 d emarshall est un bon 100watt pour le rock blues et metal et contrairement aux anciennes series le son clair est vraiment clair !
t'a de seffets integrés ca peux depanner ils sont bien foutus, mais bon le gros avantage c'est qu'il a une patate d'enfer , de quoi joeur fort !

En ce moment sur guitare électrique et Lâg...