Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Que pensez vous de la CORT EVL-K4 BKMS ??

Forum Cort
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
up!

Je passe inaperçu la!
Merci du conseil Milenko, elle me bote bien c'te gratte.
Les micros, comme je suis débutant et que j'avais une gratte très très bas de gamme, ça sera parfait. Au début de toute façon on ne fait pas la différence.
Comme tu dis on poura toujours les changer, mais ça n'en vaut pas vraiment la peine maintenant!.

Et ce floyd, on peut l'utiliser (pas comme un barbare non plus) sans que ça ne se désaccorde trop? C'est fiable? Maintenant que j'ai vu ça ça m’intéresse plus.

Quel ampli me conseilleriez vous? et quel pédale de disto?
Je suis un peu perdu la!, j'aimerai des avis de connaisseurs
milenko
Julius11 a écrit :
up!

Je passe inaperçu la!
Merci du conseil Milenko, elle me bote bien c'te gratte.
Les micros, comme je suis débutant et que j'avais une gratte très très bas de gamme, ça sera parfait. Au début de toute façon on ne fait pas la différence.
Comme tu dis on poura toujours les changer, mais ça n'en vaut pas vraiment la peine maintenant!.

Et ce floyd, on peut l'utiliser (pas comme un barbare non plus) sans que ça ne se désaccorde trop? C'est fiable? Maintenant que j'ai vu ça ça m’intéresse plus.
Je ne sais pas de quelle guitare tu parles, mais si tu fais allusion aux Ibanez S, alors oui, le floyd est fiable.

Alors ? Pas mal ?

Julius11 a écrit :
Quel ampli me conseilleriez vous? et quel pédale de disto?
Je suis un peu perdu la!, j'aimerai des avis de connaisseurs
Budget ? Utilisation (chambre, concerts) ?
A priori, un Fender Mustang devrait faire l'affaire. Avec ça, pas besoin de pédale.
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
milenko a écrit :
Budget ? Utilisation (chambre, concerts) ?
A priori, un Fender Mustang devrait faire l'affaire. Avec ça, pas besoin de pédale.



Entre 250/300€
Chambre ou concert?

chambre d'abord, et puis je compte jouer avec un pote qui a une basse et une guitare.

En ce moment sur guitare électrique et Cort...