Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Que pensez vous de la CORT EVL-K4 BKMS ??

Forum Cort
Forums
OVERCLASS
Franchement cette guitare est toute nouvelle et a des caractéristiques plus qu'attrayante qu'en pensez vous???
Est ce que quelqu'un l'a testée???
WWW.OVERCLASS.SKYBLOG.COM
...
KHARRAL POWER !!!!!
DarKBeN
Allez, je vais éviter la réponse de merde genre "Non." sans rien rajouter

La tu parles d'une gratte qu'on connait pas forcémment.. ça serait bien que tu mettes un minimum d'infos (une photo, les specs, prix..)
OVERCLASS
heu pardon!!!!!

GUITARE ELECTRIQUE CORT EVL-K4 BKMS (nouveauté mars 2006)
- corps acajou
- manche vissé érable
- touche palissandre
- 2 micros doubles EMG HZ/H4
- un volume , une tonalité
- sélecteur 3 positions
- vibrato type Floyd Rose
- accastillage noir foncé satiné
- finition noire métal satiné.

voilà pour les caractéristiques et le prix : 399,00 €uros
WWW.OVERCLASS.SKYBLOG.COM
...
KHARRAL POWER !!!!!
Karadoc
Pour 400€, ça à l'air correct apparemment...sans être exceptionnel non plus.
Faudrait voir la tête qu'elle a...

C'est bien d'avoir de l'acajou pour le corps, plutôt que de l'agathis par exemple...
Après le reste à l'air correct...
Moi ça ne me subjugue pas.
-Remaille-
les Cort sont en général de tres bon rapport qualité/prix, apres je ne n'ai jmais essayé ce modele, mais d'apres les specs, pour 400e t'en a pour ton argent
MC Circulaire
C'est celle avec les logos sataniques tout partout dessus?
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
OVERCLASS
oui c'est celles avec des logos sataniques dessus
...
moi je pese que pour 400 euros avec la k4 on en a pour son argent!!!!
après je ne connais pas le rendement des micros EMG HZ
WWW.OVERCLASS.SKYBLOG.COM
...
KHARRAL POWER !!!!!
instant_surgery
moi ca m'embete d'avoir autant de difference de prix entre la k4 et la k6..car j'aime pas les emg hz mais de payer autant en plus..
mais elle a l'air de dechirer
davidS
le EMG HZ H4 est l'équivalent du 81 mais en passif (dixit les infos sur le site WWW.EMGINC.COM...)...

perso j'en ai un sur ma gratte (CF MATERIEL) et j'en suis satisfait : sons clairs très beaux et distos puissantes...un très bon micro "METAL"...

maintenant, pour apporter ma pierre à ton édifice, physiquement, je kiffe les EVL, la K4 est un bon matériel moyen de gamme, et la K6 en haut de gamme...

ca me tenterais bien d'aller les essayer....
absou
  • #12
  • Publié par
    absou
    le 28 Apr 06, 13:59
davidS a écrit :
et la K6 en haut de gamme...


mouais les hauts gammes ont bien baissé

la k6 c'est aussi du moyen de gamme meme si c'est un peux mieux équipé que la k4.
davidS
à partir du moment ou tu as un manche au minimum traversant et des micros actifs, pour moi c'est du haut de gamme...au pire du moyen/haut de gamme....
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
  • #14
  • Publié par
    ori
    le 28 Apr 06, 14:05
davidS a écrit :
à partir du moment ou tu as un manche au minimum traversant et des micros actifs, pour moi c'est du haut de gamme...au pire du moyen/haut de gamme....


c'ets ca le probleme c'est que beaucoup pensent comme toi....
Les caracteristiques sur le papier ne peuvent jamais laisser présager de la reelle qualité d'un instrument. La on parle de Cort donc j'ai confiance parce que je n'ia jamais eu rien a reprocher à cette marque mais on peut tout aussi bien avoir une relle bouse tres bien equipée....

Les bois choisis ont des qualites, les assemblages peuvent etre different, l'electronique etc etc etc.....
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
davidS
ces grattes ont quand même un corps en acajou, il me semble que c'est pas de la daube non plus, pas comme les séries bc rich ou ltd en agathis proche du bois de cagettes...

après c'est sur, vous me répondrez "ouais, mais faut voir la sélection d ebois faite, si ils prennent de la fin de stock, etc, etc...."

à ce moment là, on prends un crédit sur 2 ans, et on s'achète une gratte très haut de gamme à 3000 euros....

apparemement, le gars recherche une pelle correcte pour 400 € (qui malgré tout représente un budget, on sais rien de sa vie non plus)....

pour cette somme, j'appelle ça une bonne gratte moyen de gamme...

du vrai bois, de bons micros, un floyd à priori potable, que demander de plus ??

En ce moment sur guitare électrique et Cort...