Que pensez vous de la gibson ZV?

Forum Gibson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
rüleskiller a écrit :
Une splittail ratée les proportions sont mal faites entre le V et la SG, la tête colle pas avec le reste : horrible (pourtant celle de Dean est maginfique)

+1 celle de Dean est totalement démante !

fuzzbox85
Vraiment affreux

En plus bonjour le stéréotype... "on va prendre une flying V et une SG et puis on va mettre le look Zakk Wylde pour montrer qu'c'est une guitare de rebel's"
Invité
Ca fait pourtant une paire d'années que l'hybride SG/V existe déjà...

midnightus
autant que celle de zakk est immonde... autant que celle la est quand même mieux ^^
Invité
Que c'était pas une blague ce n'était pas dur a le voir : tu tape Zakk Wylde sur Google et la première photo te le prouve ...

Après tout c'est peut etre mieux de préciser pour ceux qui ne seraient pas au courant .
pentoufle verte
moi je l'aime bien mais sa dépend de la couleur,,,
La guitare c’est comme les femmes, elles aiment qu’on les fasse vibrer.
J'ai déjà vu pire mais ce n'est pas une guitare que j'achèterai.
Stoop
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Stoop
    le
Ah voilà celle de Dean, elle fitte ben mieux. Le look est mieux, la tête cadre mieux, et "l'esprit" aussi. Bon elle est encore moche, mais elle a vraiment un style particulier et pas mal...dans son style!
Le rock? L'oeuvre du Démon moi jdis! Que des déséquilibrés!
ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ton!o
    le
une bonne sg, une bonne V ou une bonne LP, il faut savoir choisir
ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ton!o
    le
au fond du couloir porte de gauche tu seras gentil
M.Twirly
euh le designer de chez gibson a retrouvé de l'absinthe avec un taux de thuyone > 60mg/L D

nan sérieux c'est moche, difforme, tu dois te prndre lle manche dans la tronche toutes les 5 sec tellement ca doit etre désequilibé et en plus... c'est moche !
trustno1
A quand la VZ... avec le V en haut et les cornes SG en bas...
trustno1.jimdo.com
Invité
trustno1 a écrit :
A quand la VZ... avec le V en haut et les cornes SG en bas...

T'inquiète ça doit être prévu, en ce moment ça innove sec chez Gibby, on retourne tout
Nan mais sans déconner, autant j'apprécie l'innovation, autant assembler des formes existantes comme ça, ça me répugne

enfin, je pense que ça doit être au départ une demande de Zakk nan?

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...