Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Que pensez vous des Ibanez JEM 7 VWH actuelles ?

Forum Ibanez
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
ChrisX
moi je suis très partisant de l'ancien edge pro. je l'ai sur ma RG3120 il est exceptionnel, mieux qu'un floyd original pour moi ! je le trouve plus souple que le ZR.

ce que je reproche au ZR c'est qu'on ne peut pas règler sa gratte basse au niveau de l'action. j'ai règlé ma RG à 1mm, un client a voulu que je lui fasse pareil et je n'ai pas pu car sinon le floyd était inutilisable (la grosse butée touchait la plaque de protection !) et pis bon pour moi les Ibz se règlent assez bas !
JEM ADDICTION
alors voila deux avis bien differents!
in pretend que le zr c est le top et l autre dis que finalement ca casse pas des briques!!!

comme quoi!! les avis.!!
10 th #041
10 th #314
DNA
ChrisX
exactement ! par contre je reconnais qu'ibanez fait de très bons bloc vibratos et le ZR en fait partie car il est quand même très souple et ultra facile à règler !

entre le meilleur et le meilleur des meilleur il n y a pas tellement de différence ! juste l'histoire de l'action qui me fais un peu chier car j'aime jouer très bas mais bon tout le monde n'est pas comme moi !
Fleg/DJFrey
Bizarre moi sur le ZR ya un trou qui me permet de regler tres bas l'action sans que le bloque gene. Peut être un ancien modele j'ai entendu pas mal de monde parler de difference entre la premiere generation de ZR et les derniers sorti, sur pas mal de petit detail. Le Lo-pro ce serait encore meilleur si je trouvais les fameux tremsetter qu'a Steve Vai sur Evo pour un meilleur retour et une meilleur souplesse car depuis que j'ai retiré la barre avec les 2ressorts derriere le bloque du ZR c'est vraiment monstrueusement souple.