Que puis je trouver de mieux pour 150€ ???????

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bast'6
  • Bast'6
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Bast'6
    le 12 Fév 2005, 21:28
Sur Thomann, Cort Zenox à 175€. Malgré le corps en agathis il parait qu'elle sonne pas mal et qu'elle est bien polyvalente. ET son look imitation Music Man est je trouve très plaisant. Cort étant je pense une bonne marque, si vous pouvez allonger les 25€ ça peut être très sympa pour ton pote

http://www.netzmarkt.de/thoman(...).html
miouzeu
  • Special Supra utilisateur
tidus790 a écrit :
en fait il a une acoustique et il va se payer l'ampli lui meme ( il comptait s'acheter un pack a 250€ donc on lui paye sa gratte pour qu'il puisse se payer un ampli acceptable )

Et pourquoi pas l'inverse si vous lui payé l'ampli pour 150€ vous pouvez trouver deja mieu et plus facilement et il pourra se payer la guitare avec un budget plus élevé je pense que ce serait mieu.
Sinon comme ca a été dit d'ocaz tu peut cherché sur ebay il y a de bonne affaires
Xp6man
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Xp6man
    le
je dit +1 a la cort stat3t (170€ je croit) en plus moi le vendeur me l'a dessendu a 150 ! ca fait pas mal compte tenu du prix de la guitare !
Matt69
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Matt69
    le
Tout à fait d'accord, Cort font des grattes avec un excellent rapport qualité-prix (allez voir mon post https://www.guitariste.com/for(...)ight=)
Sinon l'idée de lui offrir un ampli et que lui se paye la gratte lui-même est pas mauvaise.
_Neko_
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    _Neko_
    le
miouzeu a écrit :
tidus790 a écrit :
en fait il a une acoustique et il va se payer l'ampli lui meme ( il comptait s'acheter un pack a 250€ donc on lui paye sa gratte pour qu'il puisse se payer un ampli acceptable )

Et pourquoi pas l'inverse si vous lui payé l'ampli pour 150€ vous pouvez trouver deja mieu et plus facilement et il pourra se payer la guitare avec un budget plus élevé je pense que ce serait mieu.
Sinon comme ca a été dit d'ocaz tu peut cherché sur ebay il y a de bonne affaires

+1 Bingo, la voila la solution!
Si vous pouvez regarder en occaz Yamaha et Cort font des pelles bien sympas, ou alors en neuf, mais en tout cas ces marques fournissent des grattes plus que correctes pour votre budget!
"Les cons, ça ose tout! C'est même a ça qu'on les reconnait!" Audiard
simu
  • Publié par
    simu
    le
Prend une Cort , dans ces prix là, c'est presque les meilleurs raport qualitéprix!
S.A.D Sex Alcohol Drogue

VIVE DUMB
Mick Mars
achete un pask plus ke 150 et puis revent l'ampli
Where's Izzy
Mick Mars
pack **** désoler et pui en vendent l'ampli et sa equivaudra au surplus que tu as payer
Where's Izzy
simu
  • Publié par
    simu
    le
Regardez moi ce ratmort !!!!!!
S.A.D Sex Alcohol Drogue

VIVE DUMB
Galahad63
on trouve des Epiphone LP 100 d'occaz à 100€
ou sinon Cort G250 d'occaz.
Dans ce tarif, j'éviterais le neuf et je prendrais une entrée de gamme dans une marque reconnue.
(on doit trouver des LAg AK100 1ere génération aussi)
ah oui!!!! ...euh........ah ben non, rien....

En ce moment sur guitare électrique...