Que valent les guitares Whale?

De grâce !
Je n'ai vu cette marque que sur total guitar,qui l'encense,mais c'est douteux,une marque parfaite qui apparait du jour au lendemain...
Alors c de la merde,comme je le pense,ou non?
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
NS Camus
ia déja eu des sujets, des bonne guitares, mais dur a revendre car cest "whale'
Pensez a utiliser la fonction recherche.
Mettre des titres explicites
TallicaBoyz
les whales sd sur le papier ont l'air tres bien, et le peut de gens qui les ont testées n'en sont pas mécontent, en tout cas c'est on bon rapport qualité prix
Vivant à genoux dans la conformité ou mourant sur tes pieds honnêtement, suivant notre instinct pas une tendance, nous irons à contre sens jusqu'à la fin..."
KaoT
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    KaoT
    le
"Que valent les guitares Whale? " A cette question je réponds: leur pesant de cacahuètes *

*et je en courant...
Another Dead Boy Is Coming From The Middle Of Nowhere...

http://kaot.free.fr/smileys/tux.png Linuxien...
meduz
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    meduz
    le
apparement ils ont fait beaucoup de progrès...marketing.

car vouloir sortir maintenant une nouvelle marque faut avoir des arguments convaincants...

meme avec des sd et une super lutherie, faut voir ce que çà donnera avec le temps...
car meme une super lutherie mais super mal assemblée, avec le temps...bof bof...

j ai deja ecouté ce que çà donne et c raisonnable...

le seul hic pour moi est la tenue de la gratte dans le temps.

cordialement, meduz
n-jerix
  • Publié par
    n-jerix
    le
Le Klown Du 57 a écrit :
Héhéhé croyez moi ou pas mais jai réussi à revendre ma psl-st

OK je

tu as reussi

moi je l'ai tjrs et je suis tjrs obliger de jouer dessus
nitro
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    nitro
    le
n-jerix a écrit :
Le Klown Du 57 a écrit :
Héhéhé croyez moi ou pas mais jai réussi à revendre ma psl-st

OK je

tu as reussi

moi je l'ai tjrs et je suis tjrs obliger de jouer dessus

moi je l'est toujours et j'en suis vachement content (meme si je vais m'en acheté un nouvelle mais il y a des chance pour que ce soit une whale.)
"Le bleu profond des yeux d'une jolie fille est aussi attirant pour vous que le bleu profond de votre carte bancaire pour elle." [Fabien Rohrhust]
tom Nekhryss
Bin whales je trouve sa tranquile ils ont un rapport qualités prix qui est excellent et leurs haut de gammes tiens la route.
De grâce !
Globalement pas mauvais,donc...
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
TallicaBoyz
Citation:
Globalement pas mauvais,donc...

exact pour la serie sd du moin
Vivant à genoux dans la conformité ou mourant sur tes pieds honnêtement, suivant notre instinct pas une tendance, nous irons à contre sens jusqu'à la fin..."
geant_vert
salut esque main tenant vous pouvez me dire se ke vo la serie black narwhale(celle qui vient de sortir(voitr pub dans guitare part 12

merki
a vendre peavey bandit 112 transtube sheffield USA ---> 100 €
!!!!!!!!!!!!
https://www.guitariste.com/for(...).html

"on loue le seigneur car chuck norris est hors de prix !"
Pour en avoir essayé une genre stratocaster,je dois quand même dire que c'est assez difficile de jouer dessus un long moment sans que ca devienne contraignant.J'ai trouvé le manche pas trop agréable a jouer et ca a suffit a me faire lacher la guitare.Par contre,c'est vrai que c'est pas cher et pour la guitare ca le fait.C'est un peu comme les Millnott's ou les anciennes yamaha,pas cheres,pas mal mais bon jouer longtemps dessus ca fait un peu mal!!!

En ce moment sur guitare électrique...