Que valent les Strat acoustiques ?

Irons trooper
Alors voila je regarde par ci, par là, les acoustiques et je tombe sur le modèle Fender Strat Acoustasonic

http://www.milongamusic.com/F/(...).html

Vous en pensez quoi ?
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
  • Publié par
    Invité
    le
C'est de la TRES TRES grosse merde, caisse en plastoc, vraiment de la daub. ui:
Du Fender made in china.
(en plus je déconne pas c'est vraiment fais en chine )

EDIT : ptdr, j'avais pas ouvert le lien, je pensais que c'était une stratacoutic.
Irons trooper
Put*** vu le prix ...

EDIT :
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
niko62fr
Ägent_Gïbs a écrit :
C'est de la TRES TRES grosse merde, caisse en plastoc, vraiment de la daub. ui:
Du Fender made in china.
(en plus je déconne pas c'est vraiment fais en chine )

EDIT : ptdr, j'avais pas ouvert le lien, je pensais que c'était une stratacoutic.

Ben sur le lien donné par Irons trooper, c'est écrit qu'elles sont fabriquées au Mexique
Sinon, les chinois font de sacrées grattes aussi (Blueridge par exemple).
A part ça tant que j'ai pas essayé, j'ai pas d'avis + ou - sur la Fender en question; là je peux juste dire que j'aime pas beaucoup le look; le prix non plus d'ailleurs
  • Publié par
    Invité
    le
Ägent_Gïbs a écrit :
Maxintosh
Non mais il y a eu une autre tentative de Strat acoustique, y avait exactement pareil avec les Télé' et il paraît effectivement que c'était pourri... (jamais eu l'occasion d'essayer)
darko_setenza
arrête de boire du digestif agent gibs
sinon bah fender en accoustique c'est de la grosse daube
Beyssac
  • Publié par
    Beyssac
    le
Celle là RIEN
ET surtout pas le prix auxquel elle est proposée
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable
Irons trooper
Relax j'ai pas l'intention d'acheter, je sais que Fender en acoustique sa casse pas des briques (au propre comme au figurer)...

C'était juste parceque j'avais pas encore vu ce modèle et ça m'a intrigué ...
Beyssac
Salut !!
Je suis trés cool ne t'inquiètes pas
Mais suis ton idée de ne pas acheter CA
C'est même scandaleux que ça sorte sous la marque de Fender
Si tant est que FENDER soit encore synonyme de qualité quand on sait d'ou ça vient
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le
On se fout qu'une guitare soit assemblée en Chine ou aux galapagos du moment que le cahier des charges est suivi et que les materiaux sont de qualité. Les Corts sortent de la même usine que les fender acoustiques et sont largement au dessus, va comprendre.
Irons trooper
En acoustique j'en ai entendu qu'en mal.

Niveau électrique j'ai jamais eu de problème ...

Je vais quand meme voir si je peux en essayer une un de ces quatre juste pour avoir le plaisir de dire au vendeur que c'est de la merde ...

Salaud je sais
Beyssac
Raphc a écrit :
On se fout qu'une guitare soit assemblée en Chine ou aux galapagos du moment que le cahier des charges est suivi et que les materiaux sont de qualité. Les Corts sortent de la même usine que les fender acoustiques et sont largement au dessus, va comprendre.

Ben oui mais le problème est que les matériaux sont de qualité de plus en plus médiocre
pepeblues
Raphc a écrit :

On s'en fout, on s'en fout! C'est vite dit! En attendant, on ne te vend
toujours pas une Fender en tenant compte de son prix de revient réel!
Et qui est berné? Et qui s'en met plein les poches?
Non, pas Fender, mais les fonds de pension qui spéculent derrière,
et pour qui la guitare présente autant d'intérêt qu'une côte de porc dans
l'assiette d'un Rabbin! (ceci est purement de l'humour!)
"Ce soir,je vais me saouler et jouer de la guitare,et toutes les filles seront belles" J.H

"Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune"
Weissy
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Weissy
    le
alors ça! ça c'est de la daube! je comprends même pas que fender puisse produire ce truc

par contre quand vous dites que fender c'est de la merde en acoustique je suis pas sûr que vous avez essayer beaucoup de modèles.

En ce moment sur guitare acoustique et électro...