Que vaut cet guitare ?

Bonjour a tous,

j'ai chez moi une guitare et je ne c'est pas combien je peux en tirer je pense qu'elle n'a pas une grande valeur !

Novaz
  • Novaz
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Novaz
    le 08 Janv 2009, 20:40
si elle part pour 40 € c'est deja bien
adoubeur
Salut !

C'est une 3 / 4 non ?

Visuellement, elle me fait penser aux grattes qu'on peut trouver à 70 € en supermarché. Après, je me trompe peut-être...
Le modèle n'étant pas indiqué sous la rosace (ce qui est étrange...), c'est dur à déterminer.

Guitare que personnellement je donnerais (ou vendrais pas cher, style 20 €) à un enfant / ado qui débute, après lui avoir changé les cordes.

++
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le 08 Janv 2009, 22:36
Allez... 5€ avec le tabouret.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Stoy//
  • Stoy//
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Stoy//
    le 09 Janv 2009, 02:18
WHOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

LA GUITARE DE DAVID LE TRITON !!

Bon la c'est clair sa vaut facilement 25 euros, negociable je pense car ell est quand même usée
O2_PhonM
balou a écrit :
Allez... 5€ avec le tabouret.

Mouarf on peut pousser a 10 avec une corde de ré
> une personnalisation de votre guitare ? http://www.customguitarmoto.com
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le 09 Janv 2009, 08:04
La corde de ré tu peux l'oublier : il n'y a pas de bouton pour l'accorder.

En fait j'étais sérieux sur l'estimation. Cette guitare ne vaut RIEN ZERO NADA PAS UN CARAMBAR.
Par contre ça peut être rigolo de la restaurer pour la garder, sachant que le prix de revente sera bien en dessous que le prix des pièces et matériel pour la restaurer.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
adoubeur
Le problème de ces grattes "très bas de gamme", c'est non seulement qu'elles ont un son pourri, ce qui à la limite n'est pas trop grave quand on débute, mais que la plupart du temps elles sont archi fausses et impossibles à accorder potablement.

++
JenovaD.E.A.T.H
logiquement ca vaut rien, aucune indications sur la provenance déjà.. donc bon... et puis le bois au fond de la caisse fait un peu cagette a moins que ce soit le flash.

enfin quoiqu'il arrive entre 10 et 20€.

En ce moment sur guitare classique...