Que vaut cette gratte ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le²Ck+
Je ne sait pas ce quelle vos mais en tt cas elle est très belle jadore.
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
burt_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    burt_
    le
Tu l as vends?
Put forth the proposition
jzu
  • Publié par
    jzu
    le
Une imitation de Gibson Melody Maker, datant des années 70 (période dite « lawsuit ») ; à l'époque, les Morris fourmillaient, c'étaient vraiment les copies pas chère typiques. Si le manche est droit, et il en a l'air à vue de nez, ça peut faire une bonne petite guitare de débutant. En tout cas, elle est en superbe état.

Pour entendre ce qui en sort, oui, tu peux brancher sur le PC, mais il vaut mieux un préampli... alors tant qu'à dépenser un peu d'argent, pourquoi pas un petit ampli, hein. Je pense que même les micro-Marshall te donneront un meilleur son qu'une connexion sur ton PC sans préampli.
La vendre ? Pour l'instant je n'y pense même pas mais qui sais lorsque je serais en jouer...
frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    frisko
    le
Ribal a écrit :
Tu peu jouer sans ampli tu sais ^^

Sinon la melody maker n'a qu'un seul micro celle la en a deu donc sa me fai pas trop penser a une melody maker moi

ben non, il y'a des Melody Maker à 2 micros... les Melody's était la réponse de Gibson au "bas de gamme" ... à l'époque on était plus polis on disait "Student Guitars" aux Fender Musicmaster (1 single pickup) et DuoSonic (2 singlepickups)... elles existaient en 3/4 pour les petites mains...

MUSICMASTER 1957

DUOSONIC 1958 (en fait, une Mustang sans vibrato)...

MELODY MAKER 2 PICKUPS (début 60)...

MELODY MAKER 1 PICKUP... 1961

A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
edonis60
splendide cette gratte elle me plait bien amuses toi bien avec

merci pour les explications et ce petit cours d'histoire
Ampli: JCM 2000 dsl 50, fender champion 110
baffles: 2*12 1922
guitare epiphone lp100, rover st4 (ma premiere), fender stratocaster mli edition.
effet: gnx4 digitech, big muff, ds1, ph2, bf2, hr2, pod Line 6
burt_
  • Publié par
    burt_
    le
Elles ont de la gueule la Musicmaster et la Duo Sonic.

Dommage que leur prix ne soit pas aussi mignon... [/list]
Put forth the proposition

En ce moment sur guitare électrique...