Que vaut cette gratte ?

Bonjour, j'ai recemment récupéré une guitare Morris. N'y connaissant rien et ne pouvant pas jouer (l'ampli est en panne). Voici quelques photos.

Désolé pour la taille des images.

Merci d'avance.
bucket shopp
ca fait penser au gibson melody maker...ces grattes n'ont pas la cote chez les forumeurs
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

" It's been a long time since I rock and rolled,..."
The BiouB
strum a écrit :
ca fait penser au gibson melody maker...ces grattes n'ont pas la cote chez les forumeurs

Oui mais d'apres moi il veut des details sur la marque de la guitare qui est : Morris

Par contre désolé je connais pas, je vais pas pouvoir t'aider
Hello... Is there anybody inthere ?
Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le
Tu peu jouer sans ampli tu sais ^^

Sinon la melody maker n'a qu'un seul micro celle la en a deu donc sa me fai pas trop penser a une melody maker moi
Elle est assez vieille (+ de 25 ans). Et j'ai décidé de m'y mettre, pour apprendre que me conseillez vous ? (cours, methodes sur internet...) pour l'ampli qui ne marche pas je ne sais pas d'où vient la panne. Lorsque je l'allumme il fait du bruit (on sent qu'il ya quelque chose) mais pas un bruit provenant de la guitare (j'ai éssayé sur toute les entrées et j'ai regardé le volume...). Est-il possible de brancher une guitare sur un PC par l'intermédiaire de l'entrée ligne pour ensuite amplifier le son ?
youplab00m
On dirait la guitare de Philip.

(oui, j'ai honte)
ccaro2
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ccaro2
    le
bien sûr tu peux toujours, après le souci c'est qu'il faudra relever le niveau de volume car t'entendras peu, et le son sera bof.. mais quelques séquenceurs peuvent t'aider à l'enregistrer et/ou y rajouter un peu de reverb ou d'effet, meme de satu (qwartz audio master etc). fais "rechercher" ya eu des topics ici là dessus.

sinon Morris etait une (assez bonne ) marque de copies !

voilà. pas plus mal qu'une squier ou que des jim harley !
" le rire est la politesse du désespoir "....

(l'avatar c'est bien sur (pr ceux qui ne l'auraient pas reconnue) cette chère belleeee et géniale p.j. Harvey.. !!)

site perso : http://www.soundclick.com/band(...)57101
Sepulfranco
perso, j'la trouve carrément trop belle
Tranber
j'aime trop la forme des double-cut, avec des P-90 ca doit etre bien miam quand meme
ccaro2
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ccaro2
    le
copie les paul junior/special..

morris faisait essentiellmt copies Gibson
" le rire est la politesse du désespoir "....

(l'avatar c'est bien sur (pr ceux qui ne l'auraient pas reconnue) cette chère belleeee et géniale p.j. Harvey.. !!)

site perso : http://www.soundclick.com/band(...)57101
bendpulloffhammer
ccaro2 a écrit :

voilà. pas plus mal qu'une squier ou que des jim harley !

en tout cas les guitares morris ont de bonnes critiques sur harmony central
http://www.harmony-central.com(...)rris/
moi je la trouve très chouette et comme je me moque éperdumment du logo qui pourrait figurer sur la tête et mise en vente avec un prix intéressant ,c'est tout à fait le genre de gratte qui me plairait
Mr Scrogneugneu
Elle me fait un peu penser à la gratte de Brian May, elle est très belle mais je ne sais pas ce qu'elle vaut.
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
Le²Ck+
Je ne sait pas ce quelle vos mais en tt cas elle est très belle jadore.
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)

En ce moment sur guitare électrique...