Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Que vaut la marque de guitare SCHECTER

Forum Schecter
Forum
Invité
VOILA JE SUI SUR LE POINT DE VENDRE MON IBANEZ SZ MONTE EN SEYMOUR DUNCAN SH8 ET SH1N POUR M ACHETER UNE SHECTER BLACKJACK ATX C1 OU UNE HELLRAISER C1 OU SINON UNE DEVIL CUSTOM DONC JE VOUDRAI SAVOIR CE QUE VOUS EN PENSER CAR MOI QUI SUI UN AFFICIONADOS DE JACKSON ET IBANEZ JAI DECOUVERT IL Y A PEUT CETTE MARQUE ET JE VOUDRAI AVOIR VOTRE AVIS PERSONNEL
AethelBridd
COMMENT ?
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Invité
BA OUAIC PA COMPLIQUE JVOUDRAI SAVOIR SQUE VAUT LES SCHECTER
maxime_63
Et parles français aussi !

Sinon au niveau des Schecter, j'ai essayé la Omen 6 Extreme, j'y ai trouvé un super confort de jeu !
Invité
ok merci pour vos réponses
Explicit noise
J'ai une Classic C1 et j'en suis plus que satisfait, un confort de jeu nickel, un son qui envoie, une grande polyvalence et elle est magnifique, pour un prix qui n'est pas excessif.

J'ai aussi une basse Stiletto Extreme 4 qui est trés bien pour son prix (425 euros), un grand confort de jeu également et un son qui n'est pas en reste...

Pour moi Schecter est une marque de grande qualité avec un rapport qualité/prix trés attrayant.
meduz
  • #8
  • Publié par
    meduz
    le 01 Nov 08, 19:02


il m en reste une, S1 elite
j ai revendu ma scorpion tribale...

ce sont des guitares tres tres bonnes...
le seul truc qui peche c est l electronique (les micros)

j avais monté ma scorpion en tom anderson (like les schecter US) et c etait enorme...

là, la S1 est montée en couple PRS HFS/vintage bass...
tout aussi enorme...

bref, du bon, faut juste mettre des micros qui correspondent a la sonorité qu on aime et zouuuuuuuuuu...
deadinthestreet
shred attitude a écrit :
BA OUAIC PA COMPLIQUE JVOUDRAI SAVOIR SQUE VAUT LES SCHECTER

????
ratz
  • #10
  • Publié par
    ratz
    le 02 Nov 08, 09:13
J'ai une C1 diamond Lady Luck montée en Seymour Duncan SH2/SH4 et ca envoit du lourd...
manche collé, bonne lutherie très resonnante, manche impeccable, fin et rapide (pas autant qu'un ibanez mais on est pas loin).

Le rapport qualité prix est bien supérieur à Ibanez...j'ai payé la mienne 450 euros et je dois dire que j'ai pas trouvé d'équivalent en dessous de 650 ou 700 euros chez Ibanez ou Jackson...

j'ai essayé pas mal de gratte depuis mon achat et j'ai pas trouvé beaucoup de guitare qui m'ont donné envie d'en changer...à part les très haut de gamme comme PRS, Duisenberg...

En ce moment sur guitare électrique et Schecter...