Que vaut un custom a partir d'une N2 ou N3?

JenovaD.E.A.T.H
Avant d'avoir une nouvelle gratte je vais devoir attendre mon annif. Pendant ce temps, je me demande ce que ca vaudra d'acheter une gratte pas trop chère et de changer le chevalet et les micros.

Je pensais acheter une N2 ou une N3 et y mettre un vrai floyd rose original usa et changer les micros pour des gibson, prs ou dimarzio.
Est-ce que ca vaut le coup et est-ce que vous pourriez me proposer d'autres solutions de grattes. Je cherche des grattes avec floyd et manche rapides.

Enfin ou trouver une N3?

Merci (au passage jaurais tjs ma strato c'est donc pour une deuxième guitare qu je pose la question).
JenovaD.E.A.T.H
Voici ce qui me tente:

-OLP Natural MM1F
-Washburn N2
-Washburn N3
-Kramer Striker FR-424SM cracked white

laquelle serait la mieux pour avoir une bonne base de custom?
JenovaD.E.A.T.H
je pense aussi a une lag a200 ou 400 je sais plus. Allez aidez moi koi, siouplait!
CyPheR851
y'a quelque temps , y'avait un magasin qui vendait des N3...
maintenant ils en ont plus
For those about the rock....WE salute You!! YeS we do!!
For those about the rock ...WE SALUTE YOUU
_Asta
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    _Asta
    le
Pour avoir plus de réponses, tu ferais mieux de rajouter ton budget et ton style de musique.
membre du "user club LTD/ESP"
Rock for Troll
Oublie la Olp ce modèle là n'est pas top il me semble ... prends une Petrucci à la limite sur Thomann elle est pas trop trop cher
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
JenovaD.E.A.T.H
au passge jai changé de pseudo.

Mon budget cest grand max 450€ pour la gratte. mon style cest entre nirvana et freak kitchen
Rock for Troll
J'ai pas dis que Olp c'était bof, au contraire je défends pas mal cette marque, seulement sur certains modèles il faut se rendre à l'évidence c'est pas ça quoi ...

Avec la Petrucci par contre sauf gros pépin tu es sûr de ne pas être déçu et là un upgrade de micros le fera carrément bien!
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
JenovaD.E.A.T.H
ok shadow son mai le floyd je le mets ou? parce que je veux vraiment un floyd a vrai dire, cest pour ca que je parlais de la mm1f chez olp. Et la lag ca vaut quoi dans la serie electrane?
Rock for Troll
Arf oui un floyd, ben oublie la Petrucci ^^

Désolé ^^

Mr ^^ hein Absou_s ;)

En ce moment sur guitare électrique...