Que vaut une Harley Benton HBCG45

Forum Harley Benton
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
yaumegui
C'est super comme idée, merci.

y
yaumegui
Par contre, si quelqu'un avait une réponse normale,
ça m'arrangerait aussi. Merci.

yaumegui.
marceau08
10-47, soit de l'extra light, c'est le plus léger. T'occupes pas des posts precédent la moitié des personnes sur ce forum passent leur temps à se moqué des néophytes et à répondre à côté de la plaque.

Ceci dit ce tirant sera juste plus souple donc plus simple à jouer, pour l'accordage voit les mécaniques pour les changer peut être.
yaumegui
Salut à toi.


Je te remercie vivement marceau et à bientôt.

yaume.
uilean
Citation:
T'occupes pas des posts precédent la moitié des personnes sur ce forum passent leur temps à se moqué des néophytes et à répondre à côté de la plaque.

nan nan ca voulait juste dire que les mécaniques de ces grattes sont tellement nazes qu'avec n'importe quel tirant ca va merder
Citation:
passent leur temps à se moqué

ou à smoker

heureusement qu'il y a des justiciers auréolés de modestie et de connaissances infinies
like a fiddler on a roof
yaumegui
Le fait est que j'ai cette gratte pour une débutante et que je
cherche juste une info.
Après, l'élastique, c'est rigolo, mais il ne faut pas trop tirer dessus.

Bonne soirée.

yaumegui.
marceau08
Citation:
nan nan ca voulait juste dire que les mécaniques de ces grattes sont tellement nazes qu'avec n'importe quel tirant ca va merder


Bien pour ça que j'ai préciser que le 10/47 serait plus souple et que pour l'accordage il faudrait voir pour changer les mécaniques.

Citation:
Citation:
passent leur temps à se moqué

ou à smoker


A chier, Tex fait mieux le matin aux amours

Citation:
Hors sujet :
heureusement qu'il y a des justiciers auréolés de modestie et de connaissances infinies


Tu m'as pas reconnu ? Qui c'est qui vient te casser les couilles en te "quotant" sur un forum ? C'est moi, super connard.

Bref en esperant t'avoir un peu aidé Yaumegui et ne pas avoir offensé le roi d'la blague.
marceau08
Oui les silk and steel bon compromis tiens.

Pour les mécas j'en ai déjà changer une paire sur des vieilles grattes, des mécanique "yellow parts" à plus ou moins 10/15 euros, ça tenait l'accord. Après sur celle ci je ne sais pas.
yaumegui
Super cool les gars.



encore merci pour tout.

yaume

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Harley Benton...