Que vaut une Harley Benton HBCG45

Forum Harley Benton
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
sweet shadow
et pour cause, c'est cheap ^^
Je vend ma ESP horizon II ! ici -->https://www.guitariste.com/forums/guitare-electrique,cat,17,1.html
le plus important c'est de pouvoir jouer, jouer et jouer
S.Q.M.Q.Q.A (sourire quand même quoi qu'il arrive)
C'est exactement ce que je voulais dire, je suis bassiste dégrossi et guitariste débutant et je m'éclate avec des morceaux rez de jardin ou je me fais mal avec plaisir sur des riffs plus gras, mais quel pied
S.Q.M.Q.Q.A (sourire quand même quoi qu'il arrive)
sweet shadow
prendre du plaisir je veux bien, mais sans vouloir chipoté, entre une HB et une martin le plaisir change de sens

Maintenant je ne suis pas la pour râler non plus, j'en ai deux des HB
Je vend ma ESP horizon II ! ici -->https://www.guitariste.com/forums/guitare-electrique,cat,17,1.html
je te le dis dés que j'ai le brouzouf pour m'acheter une gratte mieux mais en attendant j'apprend
S.Q.M.Q.Q.A (sourire quand même quoi qu'il arrive)
sweet shadow
t'a raison, de toute façons pour prendre son pied sur une bonne gratte faut savoir jouer !

En attendant beaucoup critique les HB, alors que pour débuter c'est très bien.
De quoi prendre son pied un bon petit moment.
Je vend ma ESP horizon II ! ici -->https://www.guitariste.com/forums/guitare-electrique,cat,17,1.html
.monstrum.
Elle m'intérésse bien cette petite guitare...
♪ ... John Frusciante ♦ Jimi Hendrix ♦ Stevie Ray Vaughan ♦ Eric Clapton ♦ Angus Young ♦ David Gilmour ♦ Mark Knopfler ... ♫

En voudrait toujours plus. Heureusement je n'ai pas une thune.
monstrum59 a écrit :
Elle m'intérésse bien cette petite guitare...


Bah fais comme moi, réfléchis pas et achète
.monstrum.
GimmeShelter a écrit :
monstrum59 a écrit :
Elle m'intérésse bien cette petite guitare...


Bah fais comme moi, réfléchis pas et achète


C'est prévu
toute façon je ne cherche pas une guitare haut de gamme, je veux juste une guitare que je puisse trimbaler un peu partout, contrairement à ma strat...
♪ ... John Frusciante ♦ Jimi Hendrix ♦ Stevie Ray Vaughan ♦ Eric Clapton ♦ Angus Young ♦ David Gilmour ♦ Mark Knopfler ... ♫

En voudrait toujours plus. Heureusement je n'ai pas une thune.
kawabonga_
Ma copine veut se mettre à la guitare, résultat elle m'a piqué une de mes copines, je crois que grâce à cette pelle, j'ai ma solution!

J'vais simplement essayer de la rendre potable avant de lui offrir! Déjà qu'elle a mal aux doigts sur une Telecaster haha...
kawabonga_ a écrit :
J'vais simplement essayer de la rendre potable avant de lui offrir! Déjà qu'elle a mal aux doigts sur une Telecaster haha...


Tu entends quoi par rendre potable... perso, un coup de Citrus Dunlop sur la touche, de nouvelles cordes et la guitoune était nickel
kawabonga_
Je pensais déjà à cela en effet, et puis j'ai entendu parlé des frettes qui risquent d'accrocher en bordure de manche, donc un coup de papier de verre et c'est tipar!
The Güi
Moi, cette guitare à 39€, je suis sur quelle est faite dans les mêmes usines, sur les mêmes lignes de montage, par les mêmes employées, que les Folks Fender ou Epiphone à 150€...
.monstrum.
The Güi a écrit :
Moi, cette guitare à 39€, je suis sur quelle est faite dans les mêmes usines, sur les mêmes lignes de montage, par les mêmes employées, que les Folks Fender ou Epiphone à 150€...

... Par les mêmes petites mains d'enfants affamés et payés par le même petit salaire OK je sors
♪ ... John Frusciante ♦ Jimi Hendrix ♦ Stevie Ray Vaughan ♦ Eric Clapton ♦ Angus Young ♦ David Gilmour ♦ Mark Knopfler ... ♫

En voudrait toujours plus. Heureusement je n'ai pas une thune.

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Harley Benton...