Quel ampli avec une ltd mh400

Forum LTD
Forums
DEDE39
  • #1
  • Publié par
    DEDE39
    le 13 Sep 04, 19:27
que me condeillé vous comme ampli avec une ltd mh 400?Je pensait a une marshal mg 100dfx mais bon je suis pas sur
ps:je poste ici car sur le forum ampli personne ne reponds et je sais que certain membres (ici) ont deja cette guitare
LaSeR
  • #2
  • Publié par
    LaSeR
    le 13 Sep 04, 19:51
-je te conseille d aller essayer tous les amplis qui entrent dans ton budget
-c est UN marshall
-spa la peine de faire un post dans chaques forum ça ne fait que polluer (et je suis sur que les gens qui ont cette gratte vont aussi dans le forum ampli, ça serait bien dommage de jouer unplugged avec une electrique)
greatfab
salut!
j'ai une mh-400(la bleue) et j'avais un mg100 et je trouvais que ca manquait de pèche! les emg81 sont des micros qui ont beaucoup de pèche pourtant, avec un ampli transistor je trouve ca moyen. j'ai vendu mon mg100 pour un mesa boogie mark I et la ca envoie comme il faut!
bon ce n'est que mon humble avis mais car si tu as des bons effets ca peut le faire aussi sur un tout transistor mais perso je trouve que le tout lampe lui va mieux!
DEDE39
  • #4
  • Publié par
    DEDE39
    le 15 Sep 04, 16:21
et le spider 2 212 qu'en pensez vous ?
greatfab
certains le preferent au mg100 car la disto est plus adapté au métal que le marshall mais bon avec une bonne pédale ca le fais aussi.
Fend
  • Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #6
  • Publié par
    Fend
    le 15 Sep 04, 16:57
DEDE39 a écrit :
ps:je poste ici car sur le forum ampli personne ne reponds


Tu veux que je te dise pourquoi personne ne répond dans ton autre topic ?

Regardes moi ce titre : "est ce que l'ampli suffira"
Est-ce qu'une personne qui parcour régulièrement le forum va s'arrêter sur un titre pareil ? On ne sait même pas de quoi tu parles !

Là ton titre est bien meilleur ! La preuve, je ne m'étais jamais arrêté sur ton topic de la section amplification, mais là je me suis arrêter parce que j'ai un conseil à te donner ! Parce qu'en lisant "quel ampli avec une ltd mh400" je me suis dit, hop, j'aime bien cette gratte, il veut sûrement jouer du metal, je vais voir les conseils qu'on lui a donné et je vais lui donner le miens.

Enfin bref, je te conseil d'éditer ton sujet dans la rubrique amplification et de faire un bon UP.

Citation:
Avant de poster, veillez à * :
- Rédiger des titres de sujet explicites sans caractères spéciaux ni majuscules accentuées
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
Kossuth
Le mieux ce serait d'abord de préciser ton budget -_-' !
Bon je dévine qu'il est petit si tu parles d'un MG100DFX. Moi perso, je n'aime vraiment pas cet ampli. J'ai une MH400 et un pote à un MG100 et je trouve que ca sonne vraiment très moyen (clean vraiment bof, crunch pas trop mal, mais les autres distos ressemblent vraiment à rien). Je n'aime pas non plus le spider. Le son est vraiment mauvais à mon humble avis. Si tu veux du bon transistor va voir chez Randall ou Hughes & Kettner (les 2 seuls ampli où ma LTD sonne bien). Sinon ENGL ca sonne super aussi (j'ai essayé le screamer et ca sonne raaahh du tonnerre)...
DEDE39
  • #8
  • Publié par
    DEDE39
    le 15 Sep 04, 18:36
pour les hughes et kettner tu parle de la serie vortex ou warp ?
Kossuth
Erm je ne sais plus ! J'en ai vu un en magasin et j'ai branché (je pense sans être sûr que c'est un vortex)

En ce moment sur guitare électrique et LTD...