Quel choix difficile a faire...

Rappel du dernier message de la page précédente :
sebastienvn
Droopy22 a écrit :
maintenant c est pas le seul ampli a avoir ce defaut, mais lui il a l avantage de proposer plusieurs sonorités
donc entre un ampli qui te sort le meme son quelque soit la gratte
et un Line6 qui fait de meme mais qui te propose plusieurs sonorités, le Spider II tire son epingle du jeu

Entièrement d'accord !

Mais rien ne vaut le son d'un Fender ou d'un Marshall...On sent quand même le mythe lorsqu'on joue sur ces amplis....
Une PRS custom 24 ou Une Gibson LP Studio...svp...svp
tontonryu
Prends un bon ampli, ou un simulateur d'ampli (avec casque) pour pas trop cher.
De toute façon, ta bonne gratte ne rendra rien sur un ampli pourri (BC rich, tu vas t'en lasser en plus à mon avis...)
Dans les amplis, ça dépend de ce que tu cherches, mais les Petits Vox Valvetronix de 15 et 30 watts ont l'air pas mal, sinon, il y a les cubes de chez Roland qui sont très bien pour jouer chez soit et débuter.
Alexxxx
marshall ?? wé bah .. faut aimer ....
Goremageddon
ok ben merci pour toute vos reponse donc en majorité vous avez repondu l ampli donc j avai deja une petite idée mais sans plus mais bon comme vous me dite l ampli c ske je vai acheter en plus un spider j ai deja entendu quelqu un juoé dessu et franchemen le son et pas mal(mais bon en meme temps a coté de mon 10w tous les autre ampli son mieu )
When Tetard rules this World !!!!!!!!!
Little Paco
choisi l'ampli, si tu peux jouer un peu fiort quand même. Parce qu'un am^pli à faible volume..
http://sites.google.com/site/kermesserocker/
Mon prochain ampli aura des boutons, gradués jusqu'à 666, comme ça je jouerais vachement plus fort que tout le monde.
Goremageddon
oué j me doute bien mais bon j ai p se probleme j'peu fair peter les mur de ma chambre
Boris59
je suis dans le méme cas que toi , tous mon matos n'est que pur daube ,mais j'ai l'intention de changer l'ampli avant tout.
aprés tu verra le son que t'aura ,et tu voudra peu etre garder ta guitare un peu plus longtemps!
l'ampli a lui tous seul vas peu etre remonter le niveau de ton son (en qualité bien sur)
MSN : boris.autosports@live.fr
  • Publié par
    Athil
    le
Prend l'ampli, la gratte marche déjà un peu.

Tu t'acheteras une meilleure qu'une BC Rich, si c'est juste pour le look... C'est pas nécéssairement ce qu'il te faut.

Je conseillerais que tu essaies des milliers de guitares(p-ê moins que des milliers) et que tu achètes celle qui te convient le mieux pour jouer.

Le son est plus important que ta gratte des fois
surfingwithdje
J'ai voté pour l'ampli, meme si je ne te conseille pas trop le spider, lol!

Avant de changer ta gratte, il te faut deja un ampli correct (tu n'aurais pratiquement pas de difference de son entre une gratte à 2000 euros et une a 100 euros dans ton ampli actuel)...

Bref, essayes en quelques-uns dans la gamme de prix que tu veux mettre et prend celui que tu preferes, sachant qu'ils vont tous te paraitre bon par rapport a ce que tu as actuellement !
Ma chaine Youtube:
https://www.youtube.com/channe(...)24wbg

Play Loud !!
Zappou
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Zappou
    le
surfingwithdje a écrit :
J'ai voté pour l'ampli, meme si je ne te conseille pas trop le spider, lol!

Avant de changer ta gratte, il te faut deja un ampli correct (tu n'aurais pratiquement pas de difference de son entre une gratte à 2000 euros et une a 100 euros dans ton ampli actuel)...

Bref, essayes en quelques-uns dans la gamme de prix que tu veux mettre et prend celui que tu preferes, sachant qu'ils vont tous te paraitre bon par rapport a ce que tu as actuellement !

Pourquoi est-ce que tu ne lui conseillerai pas le spider ?
(ce n'est pas du tout un reproche que je te fais, c'est juste pour savoir !)
J'ai fait l'acquisition de cet ampli il y a peu, et c'est exactement ce qu'il me fallait dans cette gamme de prix !
C'est une question de gout je pense
[LuKas]
moi je pense que quand on est pas tres expérimenté et qu'on connais pas encore la chaleur des amplis à lampes, le spider est le meilleur choix à ce prix!

un exemple : moi! je trouve que le spider II est largement supérieur à tout les autres amplis de cette gamme de prix
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"
surfingwithdje
mmweb a écrit :

Pourquoi est-ce que tu ne lui conseillerai pas le spider ?
(ce n'est pas du tout un reproche que je te fais, c'est juste pour savoir !)
J'ai fait l'acquisition de cet ampli il y a peu, et c'est exactement ce qu'il me fallait dans cette gamme de prix !
C'est une question de gout je pense

En fait, mon conseil c'etait d'aller essayer lui meme plusieurs amplis qui se trouvent dans son budget, et de prendre celui dont il prefere le son!
S'il prefere le spider, tant mieux: il sera content de son achat, mais il aura fait son choix en connaissant les autres amplis possibles.

Sinon, je ne dit pas que c'est un mauvais ampli, mais on va dire que ce qu'a ce que j'ai entendu... ben voila, jsuis decu, quoi! Apres les eloges que pas mal de gens font dessus dans le forum amplification je m'attendais à mieux quand meme.
Donc ce n'est pas un mauvais ampli, mais à mon sens il est loin d'ecraser la concurence, ce n'est pas celui que je prendrais.
Ma chaine Youtube:
https://www.youtube.com/channe(...)24wbg

Play Loud !!
Vive_Le_FLQ
va avec l'ampli pour moi aussi........franchement j'ai été quelque peu influencer par le modele de guitare choisit........ .........et puis storm....c'est pis SI mal.....ca se change des micros....
Now I lay me down to sleep
Pray the lord my soul to keep
If I die before I wake
Pray the lord my soul to take
Goremageddon
ben en faite j y avait pensé au changement de micro je vais peut etre mettre un seymour duncan sh6 sur ma storm comme sa sa ira peut etre mieux avec l ampli que je vais acheter
et sinon pour se qui sont pas d accord avec le spider que me proposent t ils dans les 400 euros?

En ce moment sur guitare électrique...