Quel choix difficile a faire...

Goremageddon
donc voila je voudrai un conseil car si vus regarder dans mon profile materiel vous verai que j ai un ampli de 10x po terrible et une gratte storm donc j ai l intention d acheter un ampli ou une guitare mai quoi prendre ?
guitare:kerry king wartribe
ampli:line 6 spider 212
When Tetard rules this World !!!!!!!!!
ds9
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ds9
    le
Vaut-mieux quoi d'après toi. Aprendre à jouer correctement avec un son exploitable ou te la peter devant la glace avec un son degueulasse?
bensonlike
Non mais lol , et lol encore.

Une Kerry King dans un 10w transistors . Tu vas avoir un son de merde, un porte monnaie vide, et l'air ridicule.
Goremageddon
bensonlike a écrit :
Non mais lol , et lol encore.

Une Kerry King dans un 10w transistors . Tu vas avoir un son de merde, un porte monnaie vide, et l'air ridicule.

c est bien ce qu il me semblé
bensonlike
Elle coute combien la Kerry King ?

Parce que si tu comptais mettre cette somme autant l'investir dans un bon ampli à lampes, là t'auras LE son meme avec une Storm.
Goremageddon
ben c est le model wartribe qui est dans les 400 euro il me semble se qui est aussi le prix de l ampli et comme je n est que cette somme la a depensé il faut faire un choix........ :{}:
ezekiel
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    ezekiel
    le
j'ai testé la Bc rich de King, en vente industrielle... pourrie par rapport au prix (1250€). les potards sont pas à la hauteurs c'est évident on se fait chier dessus y'a pas de puissance bref achete toi un bon ampli...

@+

ezekiel
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
je vote pr l'ampli aussi ...
Psymon72
idem .... et si tu veu men acheter un aussi te gene pas loll
"Celui qui a parlé le premier c'est celui qui s'est pas tu."

"-Il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué.
-Ah ça non....faut pas la vendre"

"Sans musique,on ne vit plus"
Droopy22©®
vous etes mauvaises langues les mecs, l ampli fait plus de 10w il me semble
.... j ai cru lire 12w quelquepart
hein quoi ? rooooooooooooooooooooooooh
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
sebastienvn
Salut,

Ils ont tous raison, il faut acherter un ampli convenable ! Line 6 est un bon choix...avec ça, tu ne va plus reconnaitre le son de ta storm
Droopy22©®
sebastienvn a écrit :
Salut,

Ils ont tous raison, il faut acherter un ampli convenable ! Line 6 est un bon choix...avec ça, tu ne va plus reconnaitre le son de ta storm

j vais faire ma mauvaise langue et je m en escuse d avance
tu reconnaitrais meme plus le son d une Les Paul 1958
j ai trouvé que le son etait trop syntetique et prenais trop le pas sur la gratte utilisée (j ai surtout essayé les distos, je cherchais un son metal rageux pour les clairs j etais deja servi donc je les connais pas)
sebastienvn
Droopy22 a écrit :

j vais faire ma mauvaise langue et je m en escuse d avance
tu reconnaitrais meme plus le son d une Les Paul 1958
j ai trouvé que le son etait trop syntetique et prenais trop le pas sur la gratte utilisée (j ai surtout essayé les distos, je cherchais un son metal rageux pour les clairs j etais deja servi donc je les connais pas)

Je suis plutôt d'accord avec toi en fait ! Mais il faut avouer que le Line 6 permet de faire beaucoup de chose, de découvrir différents styles, pour un prix "raisonnable"..
Droopy22©®
maintenant c est pas le seul ampli a avoir ce defaut, mais lui il a l avantage de proposer plusieurs sonorités
donc entre un ampli qui te sort le meme son quelque soit la gratte
et un Line6 qui fait de meme mais qui te propose plusieurs sonorités, le Spider II tire son epingle du jeu
sebastienvn
Droopy22 a écrit :
maintenant c est pas le seul ampli a avoir ce defaut, mais lui il a l avantage de proposer plusieurs sonorités
donc entre un ampli qui te sort le meme son quelque soit la gratte
et un Line6 qui fait de meme mais qui te propose plusieurs sonorités, le Spider II tire son epingle du jeu

Entièrement d'accord !

Mais rien ne vaut le son d'un Fender ou d'un Marshall...On sent quand même le mythe lorsqu'on joue sur ces amplis....
Une PRS custom 24 ou Une Gibson LP Studio...svp...svp

En ce moment sur guitare électrique...