Quel est ce modele de gibson SG

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
Escalobar a écrit :
Les caches noirs me feraient un peu penser à la SG II... vite une photo !


J'y avais pensé mais alors les potards seraient sur du plastique et pas sur la caisse.

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
je ne sais pas comment mettre les images désolé, je suis novice sur les forums. je vais chercher dans la F A Q. je vais faire en sorte de les poster dés aujourd'hui.
musicalement votre.
Si vous souaithez des photos plus detaillez n'hesitez pas.
Doc Loco
red.fish a écrit :
ok, les images sont là http://my.imageshack.us/v_images.php , j'ai du affronter ma pire calamité personelle, un site anglophone. Merci a ceux qui auront eue la patience d'attendre.
musicalement votre.




Quand je clique sur ton lien, j'arrive sur ... mes photos . Je pense que tu t'es gourré.

A côté de chaque photo, tu as une petite icône "share it" - clique dessus et copie le lien marqué "direct" .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Doc Loco
Voilà - c'est bien une Standard de '74-'75.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
alwaysontherun
Les micros ont été changés pour des Benedetti on dirait.
Et le ToM, il n'est pas d'origine il me semble. Ils n'utilisaient pas un autre type de ToM en 74-75?
excusez mon ignorance mais c'est quoi le ToM ? comment voyez vous que les micros ont été changé par beneditti. La conversation depasse deja mon niveau de comprehension. si vous pouviez me detailler un peu ça? ça m'interrese.
musicalement votre.
FunkPunk
ToM = Tune O Matic. C'est la pièce sur laquelle repose les cordes au niveau du chevalet
alain147
A l' origine elle etait montée avec un bridge harmonica

*****

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(