Quel est cette tele !

jonh
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    jonh
    le
je trouve cette tele vraiment belle mais je n arrive pas a trouver de quel model il s agit :

ou si l on pouvai me donner un lien qui parle de cette guitare
( j aurai bien fai une recherche mais vu que je ne sai aps du tout de quel model il s agit ! )

merci
Bouriquet
fenderr telecaster 72' deluxe
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
littlestevie
C'est une telecaster Custom 72 Reissue..
C'est un model mex il me semble
jonh
  • Publié par
    jonh
    le
merci !
je la trouve magnifique mais pas dans mes prix je pense
Bouriquet
jonh a écrit :
merci !

800 euros je crois
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Beyssac
  • Publié par
    Beyssac
    le
jonh a écrit :
merci !

Magnifique .. question de goût
Et ton budget
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable
jonh
  • Publié par
    jonh
    le
c sur question de gout mais je trouve vraiment bien les tele et compte m en acheter une dans le futur ( pas forcement proche mais bon )
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
jonh a écrit :
c sur question de gout mais je trouve vraiment bien les tele et compte m en acheter une dans le futur ( pas forcement proche mais bon )

on dit avenir en francais.....
Golden Luigi
C'est une custom 72 Deluxe mex.
C'est la reissue (très réussie) d'un modèle hybride: corps de télécaster, manche de stratocaster et électronique façon Gibson avec 2 doubles.
kimdo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    kimdo
    le
Jimi H a écrit :
jonh a écrit :

pourquoi pas? étant donné que la suite de sa phrase colle avec l'expression "futur proche", il a bien fait de mettre futur et non pas avenir???????
jonh
  • Publié par
    jonh
    le
je trouve vraiment pas mal l originalité de la plaque qui le plus souvent est coupé bien droit au niveau du mirco chevalet.
Et aussi les 4 boutons façon SG !

(on va pas pouvoir refaire mon education francaise se soir je pense si sa plai pas desoler mais je peu pas trop faire mieu ^^ )
kimdo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    kimdo
    le
si tu aimes les télé avec des humbuckers, regarde cette guitare:

http://www.woodbrass.com/image(...)2.jpg

c'est une tele thinline 72, mexicaine, corps à demi plein, ce qui lui confère une sonorité atypique et vraiment excellente. elle est un peu plus chère (1070€ chez lead guitars) mais c'est une valeur sure. Elles sont difficiles à trouver mais si tu en as l'occasion essaie là...
jonh
  • Publié par
    jonh
    le
en effet elle est pas mal!

mais le la trouverai encore mieu sans justement l ouverture en forme de (heu j un trou )
je prefere les guitares pleinne ( estetiquement apres j en ai jamais essayer ! ) et je trouve que la couleur du bois naturel est vraiment pas mal.
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
kimdo a écrit :
Jimi H a écrit :
jonh a écrit :

pourquoi pas? étant donné que la suite de sa phrase colle avec l'expression "futur proche", il a bien fait de mettre futur et non pas avenir???????

ben on peux aussi dire avenir proche.....futur (en fait future) ca s'utilise comme ca en anglais....

En ce moment sur guitare électrique...