Quel est la meilleure guitare pour jouer du punk-rock ?

madden93
pour jouer du punk-rock laquelle de ces 2 guitares est la meilleure ?

cort G210 ou cort x-2 ? ça va être ma premiere guitare et j'ai pas envie de me tromper sur mon choix . merci
20th Century Boy
La principe du punk rock c'est de prendre n'importe quoi. Ce qui te tombe sous la main.

Enfin le punk rock de vieux c'était ça. Le punk rock de jeunes, je ne sais pas.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Slashinho84
madden93 a écrit :
Slashinho84 a écrit :
Pourquoi pas le OLP Benji Madden lol???

http://www.htd.fr/olp_benji.htm

on peut commander sur ton site ???

non la non mais certains sites doivent l'avoir. Je cherche...
It's better to burn out than to fade away...
madden93
mmerrrccii mmonnn ssaauuvveeuuurrrr !!!!! j'en pleure de joie !!
Slashinho84
madden93 a écrit :
mmerrrccii mmonnn ssaauuvveeuuurrrr !!!!! j'en pleure de joie !!

Si tu veux manifester ta gratitude de manière materielle :

http://www.musik-schmidt.de/os(...)=3706

comme ça on aura chacun la gratte de notre idole
It's better to burn out than to fade away...
madden93
c'est sur qu'il ya une difference ! le probleme pour la grate de benji , c'est que j'ai un budget tres limité ! donc ce sera pour plus tard ! mais entre les 2 guitares que je propose , laquelle conviendrait le mieu pour jouer du green day par exemple ?
  • Publié par
    toubib
    le
madden93 a écrit :
c'est sur qu'il ya une difference ! le probleme pour la grate de benji , c'est que j'ai un budget tres limité ! donc ce sera pour plus tard ! mais entre les 2 guitares que je propose , laquelle conviendrait le mieu pour jouer du green day par exemple ?

green day, du punk rock ?
W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le
toubib a écrit :
madden93 a écrit :

green day, du punk rock ?

On ne va pas commencer à jouer au plus puriste

Pour la guitare, vu les sonorités du punk FM, je dirais n'importe quelle guitare avec un double en position manche. Après c'est tout à fond et roulez jeunesse.
W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le
Et bien si c'est pour répeter chez toi, je pense que tu n'as pas besoin de plus. Ensuite, dans cette gamme de prix, je pense qu'il y a mieux mais je ne m'y connais pas assez pour t'aiguiller.

Quand tu vas en repete, les amplis sont surement fournis
Ishiro
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Ishiro
    le
Pour du punk-rock j'aurais dit incontestablement une Les Paul ou une Telecaster...

Edit:
L'ampli je ne connais pas celui que tu proposes... Un micro cube de Roland serait peut-être mieux, ou un cube 30 de la même marque en occasion... Voir un AD15VT de VOX, en occasion aussi.
riffman
Ishiro a écrit :
Pour du punk-rock j'aurais dit incontestablement une Les Paul ou une Telecaster...

Edit:
L'ampli je ne connais pas celui que tu proposes... Un micro cube de Roland serait peut-être mieux, ou un cube 30 de la même marque en occasion... Voir un AD15VT de VOX, en occasion aussi.

qu'est ce t'y connais en punk toi abruti, allez ferme la ishi!!

En ce moment sur guitare électrique...