Quel est le modèle de ma ibanez Série S?

Forum Ibanez
Forums
Bonjour! J'aimerais savoir de quel série fais partie ma Ibanez serie S et sa valeur car je la met en vente! Merci au connaisseurs :-)

ccorpse
540 FM.
Tu ne fait vraiment aucun effort toi

EDIT:

Fais gaffe, ton vibrato va te péter à la gueule
C'est gentil de me dire sa. pour quel raison au juste? J'ai beaucoup regarder sur internet et il ny a qu'un numéro de serie qui me dit la date de fabrication, ville etc... mais pas le modèle
ccorpse
Tout simplement parce que je ne connais rien en Iba et guitares à floyd et que j'ai trouvé la réponse en 1 min avec google images en tapant Ibanez S FM


tataz
  • #5
  • Publié par
    tataz
    le 30 Apr 16, 21:16
poluramuss a écrit :
C'est gentil de me dire sa. pour quel raison au juste? J'ai beaucoup regarder sur internet et il ny a qu'un numéro de serie qui me dit la date de fabrication, ville etc... mais pas le modèle

Faut pas y voir une attaque en règle . Le truc c'est que tu as une Iba MIJ de la grande époque et tu ne sais pas ce que c'est, ça fait un peu confiture aux cochons comme on dit par chez nous .
tataz
  • #6
  • Publié par
    tataz
    le 30 Apr 16, 21:24
Et pour répondre plus précisément à ta question, ce serait une S540FMTT. Ceci dit, je trouve étonnante l'absence de hardware doré, les catalogues d'époque ne présentant pas ce modèle avec du cosmo black comme dans ton cas. Quels sont les deux premiers caractères du serial ? F4 ? F5 ?...

1994 :


1995 :


Pour la valeur, comme d'habitude ni plus ni moins que ce que quelqu'un sera prêt à y mettre mais sous nos latitudes ça tourne à environ 500€ selon l'état.
Invité
Ce ne serait pas une S540 QS par hasard ?
En 1999 elle est sortie avec le hardware black et les micros Quantum comme les tiens.

Ton numéro de série te donne quelle année pour ton modèle ?
ça nous aiderait à cibler plus précisément.
Richter
Normalement QS c'est "quilted", érable ondé. Sa S a une table flammée, donc FM On trouve quelques S540FM accastillage noir, je n'ai pas plus d'infos.
Invité
Justement je n'ai pas réussi à en trouver des FM avec accastillage noir.
Si il nous donnait l'année de fabrication de sa guitare ou le numéro de série on pourrait aider
ccorpse
ccorpse a écrit :
540 FM.

Richter
ccorpse a écrit :
ccorpse a écrit :
540 FM.


Oui oui c'est une bonne réponse
tataz
  • #14
  • Publié par
    tataz
    le 01 May 16, 20:04
Richter a écrit :
ccorpse a écrit :
ccorpse a écrit :
540 FM.


Oui oui c'est une bonne réponse

Mais incomplète .
Moulo
  • #15
  • Publié par
    Moulo
    le 02 May 16, 10:32
Et Richter sait de quoi il parle !

Elle va bien au fait ? Tu l'as toujours ?
Rock 'n' roll ain't noise pollution ?
Single pickup addict !

Mes ventes:
- Rien du tout

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...