Mais t'es pas possible toi, c'est au moins le troisième topic que tu crée pour le même sujet !
Bon, la dernière fois, ça ne parlait pas de Gibson, mais quand même ! Essaie de faire vivre tes sujets au lieu d'en créer sans cesse.
Les groupes que tu cite utilisent globalement des micros doubles, donc une SG ne serait pas mal ; et le son clair est loin d'être mauvais (un ami jazzeux joue sur SG, jamais en satu). Et une SG, c'est léger, confortable, et quel look !
EDIT :
Nan, attends, là :
En novembre :
Citation:
je jou sur un Marshall valvestate VS100 de 1998 c un 100w transistor made in England
Puis :
Citation:
C'est quoi l'adresse du site officiel de marhall ?
Cela dit, un peu plus tard :
Citation:
Bonjour, voila j'ai acheter un dual rectifier de cher Mesa Boogies cependant, en lisant le mode d'emploi incompréenssible et surtou avec des mots qui ne sont pa traduit.......Bref, dan la tete d'ampli il y a plein de lampe certaine avec d filer plastique rouge qu'il falait enlever mais il y a aussi d petite lampe deriere les lampes de puissance qui son recouverte par une sorte de cacheen aluminium et je ne savé pa si je dever lé enlever. Je les ais enlever, aparament sa na pa d'insidence mais je voudrer avoir votre avis pour savoir si je dois les remmetre ou les enlever et aussi a quoi sa sert ses fameux caches. Merci
Puis en janvier :
Citation:
Bonjour, voila j'ai quelque question, je souhaite macheter une fender stratocaster mais je ne sais pas lakel choisir entre une fender stratocaster S-1HH couleur blue chrome ou une simple fender satratocaster American serie standar toujour en couleur blue chrome. Je ne sais pas non plus a quoi corresponde leur micro? la S-1HH possede deux micro double bobinage, un sidewinder en position manche et un black cobra en position chevalet je ne sair pa du tou pour kel style de jeu il serve. La standar possede 3 micro american series staggered + delta tone et égal je ne sais pa a koi ils servent. Mon style de jeu c'est du rock, on va dir ke je joue du Indochine, noir desir, telephone, nirvana, saez, kyo,marylin manson mais tré peu.....etc etc. Pour le métal je possede une warlockk donc pa la peine pour la fender. Au final je ne sais pa koi choisir entre ses deux guitare, c'est pour cela que je vous demande de l'aide. Donner moi des info pour c'est deux gratt pour kel style elle son? a koi corresponde leur micro? se kel vale vrément ? se kon peut en tiré? bref, je veu tous saoir. Merci a tous.
Un peu après :
Citation:
Bonjour tous le monde, je fait un nouveau sujet pour être plus simple. Entre ses deux guitares quel sont leurs differences? Pour quelle style de musique sont t'ils faitent? Si vous pouvez me sité quelque nom de groupe pour me faire une idée. Pour info, mon style c'est la base rock. Mon genre de groupe, Saez, Telephone, Noir désir, Indochine, Oasis, Nirvana...
Je vous remercie d'avance pour les réponses.
Encore un peu plus tard :
Citation:
Bonjour, dite moi se que vous pensser de ses 2 guitare. Que vaut le son clair d'une gibson SG comparé à fender? Donner plein d'info sur ses guitares. Merci
Sois sympa, fais un effort !