vou ete jalou ou autre chose? je m'en fiche de tous sa. des gratt j'en nait ésséyer plein, mais aucune ne m'offrait le son que je chercher et ma fender que je possede c'est celle la qui me fallait, les méxicaine ne me plaisait pas pour le son que je voulais, les autre marque aussi ne convenait pas. Cette gratt possede le son que je cherche alor le prix je n'y pense même pas. elle aurait couter 700€ j'aurais dit ten mieu mais pas de chance elle coute une patate. Pour le mesa c'est pareille c'est se que je voulais, si je voulait me la pété pour dir que jachhéte se qu'il y a de plus chère j'aurais pris le triple rectifier au lieu de dual. Mais le dual me suffisait alor jvé pas mettre plu chère pour dir que jachète du matoss chère. C'est plutot vou qui devait redescendre sur terre. Vous considéré que j'achète du matoss de pro, c'est faux j'achète le matèriel le plus adapté pour moi. Je ne suis pas un pro de technique pour les caractèristique et pi alor sa change quoi? je ne connait pas les accord tu me donne un FA je ne saurait meme pas le faire, moi je jou au feeling et sa m'empeche pas de jouer. Si tous le monde s'avait tous se forum ne servirer pas a grand chose. On na le droit d'apprendre aussi. J'ai jouer de la gratt parcque j'avais envit de jouer. J'ai ptre du gros matoss, mais c'est exactement le matériel qu'il me fallait pour sortir le son que je veux. Quand je trouve un matoss de sik qui me convient parfaitement jéconomise pour me l'offir. Si pour vous un simple ampli 15W et une squier vous suffi largement et bas je vous dirais que vous avez fait un très bonne achat parcque c'est se que vous cherchiez. Mon deuxième guitariste a une fender mexicaine édition limité, en faitre c'est une mexicaine booster et il l'adore elle lui plait mais quand il a écouter ma USA il à été carémément étonner du sn de ma gratt. Je ne cherche a me vanter et quoi que se soit. Je ne sait même comment vous dir que j'achète du gros matoss "comme vous dite" parcque c'est se qui me convient le mieu. Bref j'arète de m'expliquer et je ferme se topic qui prend une mauvaise tournure.
La guitare permet à la personnalité de s'exprimer avec seulement six cordes.