Quel guitare pour moi ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
tewis
  • tewis
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    tewis
    le 23 Avr 2005, 00:07
bon alors vous avez pas une idée d'une guitare , budget 500 euros pour du rock style muse et radiohead avec une forme de telecaster
alulalex
Citation:
va essayer une mex et une G&L tribute...

heu...une G&L à 500 euros, je viens la chercher tout de suite !

sinon, dans les petits budgets, y'a yamaha qu'a fait de bonnes immitations de télé...et qui sonnent plutôt bien..
tewis
  • Publié par
    tewis
    le
ben chez lag y'a pas de forme telecaster et la guitare du mec ne me plait pas j'aime pas la couleur
podemayo
alulalex a écrit :
Citation:

sinon, dans les petits budgets, y'a yamaha qu'a fait de bonnes immitations de télé...et qui sonnent plutôt bien..

yamaha c'est vrai que c'est bien.

et vincent-j me faisait une remarque sur ma critique de la fender et de ses lacunes par rapport à une G&L...donc si il trouve que je pousse bein il peut se faire une idée en allant comparer, c'est tout...les micros sont les mêmes pour les G&L tribute et les G&L US
alulalex
[quote]et vincent-j me faisait une remarque sur ma critique de la fender et de ses lacunes par rapport à une G&L...donc si il trouve que je pousse bein il peut se faire une idée en allant comparer, c'est tout...les micros sont les mêmes pour les G&L tribute et les G&L US
Citation:

Ah oui ?? les micros sont les mêmes ? Je suis fan des G&L, j'en possède une, et donc ce que tu dis m'interrese ! Je n'ai pas encore eut l'occasion d'essayer les tributes, mais si tu as des détails ( lutherie, son, niveau de fabrication...) je suis preneur...
alulalex
tiens ??!! je visionne mon message et là je m'apperçoit que y'a une erreur !!
bon, en fait j'ai du "inverser" les "quotes" ! j'ai voulut citer podemayo et ensuite vient mon message ...
pas réussit à éditer, désolé...enfin bon vous comprendrez!
Nathan.
Tu as simplement oublier de fermer les balises quote
Meursault-
alulalex a écrit :
Citation:

Les tribute sont des modéles de fabrication japonaise ... tu peux en trouver pour 500€ -
podemayo
coréen (cort)
tewis
  • Publié par
    tewis
    le
et vous pensez quoi d'un telecaster mexicaine 50's ?
elle est a 705euros dans un magazine vous en pensez quoi ?c'est bien comme guitare ?

En ce moment sur guitare électrique...