Quel guitare pour moi ?

tewis
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    tewis
    le
voila je cherche une guitare electrique forme type telecaster pas tres tres cher pour du rock style muse . vous conseillez quoi ?
Ihsahn 666
Budget? Pas très très cher = - de 200€ ? - de 300€ ? - de 500€ ? - de 80000€ ? ( tu peux être riche , hein )
Burzum - Dunkelheit
Droopy22©®
G&L Tribute, qui mieux que Leo Fender pour reproduire une Telecaster ?
Fender Mex/Japon (FUCK SQUIER) les modeles economique de la maison mere
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
tewis
  • Publié par
    tewis
    le
on va dire 500 euros
podemayo
pour avoir eu une tele mex standard...les micros sont vraiment moux...les micros des G&L sont vraiment très musclées...j'adorais ceux de ma G&L

et puis la lutherie mex c'est très variable selon la gratte...
Telecaster Fan
Tu veux une Tele et tu as le budget pour une tele, fonce, trois possibilités

-Tu veux le son fender à bas prix et tu acceptes l'idée que d'ici quelques années tu chercheras mieux: TELECASTER STANDARD NEUVE (- de 500 Euros)

-Tu veux une excellente mexicaine mais tu es prêt à un peu chercher, TELECASTER CLASSIC MEXICAINE D' OCCASE (500 ou 600 Euros)

-Tu veux une bonne petite américaine (marqué US mais pas spécialement mieux qu'une classic Mex) TELECASTER HIGHWAY (- de 600 Euros ou 500 Euros d'occase)

-Tu veux une toute bonne US, ATTEND OU GAGNE AU LOTTO

-Tu t'en fous et tu débutes mais tu n'es pas sur de ton choix SQUIER TELECASTER car si tu n'es pas certain de ton choix et que tu penses qu'en jouant tu t'en rendras mieux compte, autant mieux dépenser le moins possible et entre nous Tu met une squier dans les mains d'un Jimi, elle sonnera terrible.
Telecaster Fan
ou bien sur les G&L qui sont excellents mais dont je ne connais pas les tarifs (vois avec les connaisseurs) car comme le dit Droopy22, qui mieux que renault peut s'occuper de laver plus blanc que blanc
Plentyofsoul
et puis rien en vaut un essai hein !!!
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
tewis
  • Publié par
    tewis
    le
ok je sais mais j'aimerai quand meme une petite idée du model
tewis
  • Publié par
    tewis
    le
je veux pas obligé un mucro dans le chevalet ( l'esquire custom gt me plait beaucoup aussi ) mais bon il me faut de l'aide
philippe-j
Citation:
pour avoir eu une tele mex standard...les micros sont vraiment moux...les micros des G&L sont vraiment très musclées...j'adorais ceux de ma G&L Crying or Very sad

Euh, personne ne réagit la...

Vous en etes bien sur...

Moi je pense que tu y vas peut etre un peu fort!
Une Gibson c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on vas tomber.
Droopy22©®
pour les micros mex je dirais .... exactement l opposé
ils sont puissants, plus que ceux d une US Standard, mais ils sont moins precis
t as pas du tomber sur le bonne ou alors ca depend des annés, la mex dont je parle a une bonne douzainne d années bien tassées
conernant la lutherie, c est pas faux, ca depend des series mais c est jamais aussi mediocre (si je devais pas resté poli je dirais A CHIER) que les Squier (sauf les vieilles MIJ qui n ont rien a voir avec les sous bouses actuelles)
mexic c est quit ou double
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
podemayo
vincent-j a écrit :
Citation:
pour avoir eu une tele mex standard...les micros sont vraiment moux...les micros des G&L sont vraiment très musclées...j'adorais ceux de ma G&L Crying or Very sad

Euh, personne ne réagit la...

Vous en etes bien sur...

Moi je pense que tu y vas peut etre un peu fort!

va essayer une mex et une G&L tribute...

droopy> je crois que c'est toi qui est moulu...

le rapport qualité/prix des mex standard est franchement discutable...celui des reissue mex l'est moins...

de toute façon c'est simple, aux USA une tele mex reissue 50' ou 60' est vendue presque deux fois plus cher qu'une tele mex standard, et plus cher qu'une highway.
tewis
  • Publié par
    tewis
    le
bon alors vous avez pas une idée d'une guitare , budget 500 euros pour du rock style muse et radiohead avec une forme de telecaster

En ce moment sur guitare électrique...