Quel guitare pout maxi 300 euro?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Droopy22©®
nan
c est de la merde comme le nom l indique
(gros fan BC Rich inside pourtant, CF avatar)
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Takuma
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Takuma
    le
mickthompson a écrit :
ouais ok elle sont toutes bien mais il n y en a pratiquement aucune dans mon magasin!!!!il y a juste une b.c rich warlock en rouge super belle! pour 290 euro! elle ne vaut pas le coup?

une gratte ça se garde longtemps !!
et c'est pas parce que ya pas dans ton magasin que tu dois te retourner sur une BC Richy cunningham.... ...je craque un peu...

COMMANDE !!!! a ton magasin !!!! c'est possible !!!!
ou internet...
Evaluation de mes ventes :
https://www.guitariste.com/for(...)ight=
ablael
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ablael
    le
j'ai un peu parcouru le topic est perso je ne suis pas tt à fait d'accord avec les reponses.
dans un premier temps, pour 300 € l'occas me parait mieux.
apres en neuf, sur les avis du genre celle la est mieux pour du metal que celle là etc... tu peux vraiment te mefier de ce genre de phrases tt faites.
A 300 € neuve la plupart des grattes ne sont pas top, elles ne possedent pas de bons micros etc...En conséquence de quoi, une mise à jour des micros sera necessaire par la suite. Privilègier une lutherie correcte, la tenue de l'accord est donc essentiel pour le choix de ta gratte.
Une ltd F-50 par ex est un tres mauvais choix, l'avez vu au moins touchée cette gratte, ca ressemble à un joué......

D'occas tu peux avoir bcp mieux.

A.
Droopy22©®
+1 pour l occaz
90% de mes grattes viennent du marché de l occasion
le plus gros probleme que j ai eut a deplorer etait une soudure de micro a refaire
Sinon en squier t'as la "Fat Strat HSS" qui est très sympa pour 250€ ,
et l'occasion c'est très bien quand t'habite près d'une ville (ce qui n'est pas mon cas ), mais beaucoup de personnes me l'ont conseillé!!
allez , j'espère que tu vas te trouver une superdlabalquituetoutdeputain de gratte
saloute!! :C1: !!!
Make MUSIC not war
Droopy22©®
Squier mof mof mof
j ai essayé une forme strat monté en SSH (mais c etait pas strat)... grosse deception (son proprio la trouve egalement a chier)
une telecaster dans la meme marque, redeception (et le pauvre Mesa ne pouvait pas faire grand chose pour rattraper ca)
j ai preféré les entrées de gamme Lag ou tout simplement les Cort qui a prix equivalent en donnaient plus pour (plus ou moins) la meme somme d argent
reste l option Ibanez que je ne priviligie pas mais qui ravit nombres de debutants
children_of_anthony
ouaich ok mais sur le g.com ya un gar qui vends une jackson docas pour 150 euro!une avec corps en v une ps 37!j'ai dit que je l'achter mais elle vaut quelque chose?
angus young a souvent les mains tres proche...
Ichimaru
comme le mentionne les gars auy dessus, l'occaz c bien
Par contre c vrai les gens ici ils te conseillent des modèles de marque et les 3/4 de ces modèles ils les ont jamais testés, mais ils peuvent te dire que c du bon ou de la merde parce que c x ou y marque qui fabrique donc soit prudent sur l'avis des gens.

moi je te conseille l'ibanez grg170 elle est pas chère les micros dessus sont assez bon pour ce que c et tu pourras metaller a souhait j'ai des amis qui ont pu la testé (la mienne) qui ont constaté qu'à ce prix là c un super rapport qualité prix malgré qu'elle soit orienté metal les sons clairs sonnent relativement bien, c pas du fender mais c plus que correct .
Ihsahn 666
Citation:

moi je te conseille l'ibanez grg170 elle est pas chère les micros dessus sont assez bon pour ce que c et tu pourras metaller a souhait j'ai des amis qui ont pu la testé qui ont constaté qu'à ce prix là c un super rapport qualité prix malgré qu'elle soit orienté metal les sons clairs sonnent relativement bien, c pas du fender mais c plus que correct .

Nous sommes d'accord, c'est une excellente guitare Je lui conseille également.
Burzum - Dunkelheit
krunozor
Tu peux aussi essayer de chercher une OLP signature Petrucci,j'en ai trouvé une sur ebay.fr pour 280e,elle est top pour ce prix la
Takuma
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Takuma
    le
krunozor a écrit :
Tu peux aussi essayer de chercher une OLP signature Petrucci,j'en ai trouvé une sur ebay.fr pour 280e,elle est top pour ce prix la

+1
Evaluation de mes ventes :
https://www.guitariste.com/for(...)ight=
children_of_anthony
ok!!!!sur ton vos conseille sur les jackson j'ai finalement commander la jackson corps en v ps37 pour 150 euro!!!!!
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
mickthompson a écrit :
ok!!!!sur ton vos conseille sur les jackson j'ai finalement commander la jackson corps en v ps37 pour 150 euro!!!!!

Jackson pour 150 euros??????
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
children_of_anthony
ouais ces quelqun qui la acheter deja d'ocasion et qui la revend encore !
j'ai de la chance!!!!!!!!!!

En ce moment sur guitare électrique...