children_of_anthony Special Méga utilisateur #45 Publié par children_of_anthony le 26 Avr 2005, 12:35 ouais ces quelqun qui la acheter deja d'ocasion et qui la revend encore ! j'ai de la chance!!!!!!!!!! angus young a souvent les mains tres proche...
ori Vintage Cool utilisateur #46 Publié par ori le 26 Avr 2005, 12:36 mickthompson a écrit :ouais ces quelqun qui la acheter deja d'ocasion et qui la revend encore ! j'ai de la chance!!!!!!!!!! plutot deux fois qu'une si elle est en bon etat!!! Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Ichimaru Custom Méga utilisateur #47 Publié par Ichimaru le 26 Avr 2005, 13:15 on verra dans le temps si tu es pas de soucis mais a priori c une bonne affaire
children_of_anthony Special Méga utilisateur #48 Publié par children_of_anthony le 29 Avr 2005, 16:36 ok j'espere!!! angus young a souvent les mains tres proche...
children_of_anthony Special Méga utilisateur #49 Publié par children_of_anthony le 30 Avr 2005, 13:37 pffff le ga la vendue a quelqun pour 100 euro de plus! sinon ya quelequn qui me propose jackon DX6 avec des seymour ducan pour 270 euro!elle est tres belle!je pense que la c'est une bonne affaire! angus young a souvent les mains tres proche...
children_of_anthony Special Méga utilisateur #50 Publié par children_of_anthony le 02 Mai 2005, 19:57 la ps 37 est vendue a quelqun dotre mais j'ai une otre tres bonne affaire!une jackson dx6 a 270 euro! angus young a souvent les mains tres proche...
children_of_anthony Special Méga utilisateur #51 Publié par children_of_anthony le 02 Mai 2005, 19:58 a mince j'avais dit la meme chose avant angus young a souvent les mains tres proche...