Florentin08200 a écrit :
Bah que sa soit de la merde je m'en fiche mais c'est juste pour débuter,après je prendrais une bonne guitare !
J'aimerais avoir une guitare style SG j'adore cette forme !
Le problème c'est que comme dit précédemment, avec 150 euros tu n'auras rien de potable.
En tout cas tu auras très peu de choix, et certainement pas une copie SG correcte.
Si tu veux te faire un pack correct au moindre coût, et avec lequel tu apprécieras de jouer :
- Guitare
VintageVS6, style SG (bonne copie), existe aussi en noir et en gaucher ( +10€ ) -> 171€.
- Ampli
Peavey Vypyr15, 15W à modélisations -> 98€.
- Cordon
jack, premier prix, 3m; un coudé serait mieux pour une SG mais c'est plus cher. -> 3.50€.
- 10
mediators rigolos, médium -> 5.60€.
Avec la TVA et les FDP, ça fait pas loin de 300€, donc tu peux doubler ton budget.
Et comme tu le vois, ce sont des articles premier prix et sans superflu, mais de qualité.
Sinon, tu peux aussi prendre un pack à 150 euros, mais tu n'auras pas le choix de la guitare, l'ampli sera du bas de gamme, genre avec trois boutons (le bouton marche/arrêt, le bouton volume, et le bouton pouëtpouët) et tu risques d'être très déçu dès le départ.
Photos du pack proposé :
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.