Quelle acheter ? Pour 282 € ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
M. Hyde
  • M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
C'est vraiment écrit €piphone en plus et non Gibson ...

Sinon Fred je te présente la VIRGULE et le POINT, ils sont vachement cool et posés, je pense que tu gagnerais pas mal à faire leur connaissance

(troll ?)
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
Je suis désolé mais c'elle que je veut est pas une Gibson c'est une Épiphone je me suis tromper.
F-Key
  • F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le 05 Juin 2009, 00:43
en meme temps pour 282€ si t'espérais une gibson.... hmm hmm
necmaster
Va voir du coté de chez Ibanez ils ont de bonne guitare pour ton budget
Is BACK !!!!!!
killerprincess
Ah attention Fred, ici les gamins c'est mal vu, pis t'as vu, faut pas faire de fautes d'orthographe sinon tu mérites pas d'écrire sur G.com...les mecs oublient vite qu'ils ont été noob et qu'ils ont eu 13 ans aussi...blaireaux!

Tu peux y aller pour ton Epiphone SG, c'est une bonne SG par chère, impec pour débuter
The Warrior
killerprincess a écrit :
Ah attention Fred, ici les gamins c'est mal vu, pis t'as vu, faut pas faire de fautes d'orthographe sinon tu mérites pas d'écrire sur G.com...les mecs oublient vite qu'ils ont été noob et qu'ils ont eu 13 ans aussi...blaireaux!

Tu peux y aller pour ton Epiphone SG, c'est une bonne SG par chère, impec pour débuter

oui mais deja beaucoup ont eu 13 ans a une epoque ou les sms n'existaient pas
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
killerprincess
The Warrior a écrit :
killerprincess a écrit :

Et alors? t'essaie de dire quoi là? Que c'était mieux avant? Putain si t'as déjà cette mentalité à 19 ans, ca promet.
The Warrior
killerprincess a écrit :
The Warrior a écrit :
killerprincess a écrit :

Et alors? t'essaie de dire quoi là? Que c'était mieux avant? Putain si t'as déjà cette mentalité à 19 ans, ca promet.

"les mecs oublient vite qu'ils ont été noob et qu'ils ont eu 13 ans aussi...blaireaux!"

ben c'est toi qui a dit non? ce que je dis, c'est que tout de meme, a defaut de parler francais parfaitement, c'etait tout de meme un autre niveau qu'aujourd'hui...
killerprincess
The Warrior a écrit :

c'etait tout de meme un autre niveau qu'aujourd'hui...

Ca c'est un discours réactionnaire débile et vieux comme le monde...pis si t'es si à cheval sur l'orthographe, commence déjà par mettre les accents dans tes propres posts.
ratz
  • ratz
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    ratz
    le 05 Juin 2009, 09:46
Fred1500 a écrit :
Le type de guitare est Gibson g-400 (Sg)

ca existe pas

c'est une épiphone G-400 et pour 300 euros, prends plutôt celle là :

http://www.dv247.fr/invt/35387/

il te restera de quoi acheter une bonne pédale de disto pour faire du hard ou du metal

la g400 c'est pas mauvais mais c'est encore trop cher pour ce que c'est...
skull73
heyyyyyyyyyy cool
moi je trouve qu'il se débrouille bien fred1500
ok il est fâché avec les point et virgule
mais il a été courtois (bonjour,merci etc etc ...)
vous voulez quoi de plus,vous oubliez qu'il est de Québec !!
moi je dis que c'est sympa d'avoir des personnes hors de France!
Skull & Bones
Super bock & Heineken
ratz
  • ratz
  • Publié par
    ratz
    le 05 Juin 2009, 09:57
killerprincess a écrit :
The Warrior a écrit :

Ca c'est un discours réactionnaire débile et vieux comme le monde...pis si t'es si à cheval sur l'orthographe, commence déjà par mettre les accents dans tes propres posts.

et si vous alliez jouer ailleurs au lieu de polluer des posts avec vos disputes puériles ?

merci pour fred...
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 05 Juin 2009, 10:14
Alastair a écrit :
Si tu parles pas français je vois pas bien le but de venir demander ça sur un forum français, d'autant plus qu'on t'aidera beaucoup mieux sur un forum américain -_-

Inscrit depuis 10 jours et déjà en train de se moquer des nouveaux arrivants? Que chacun reste à sa place, merci. Si quelque chose vous choque, il y a un bouton pour alerter la modération.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
The Warrior
ratz a écrit :
killerprincess a écrit :
The Warrior a écrit :

et si vous alliez jouer ailleurs au lieu de polluer des posts avec vos disputes puériles ?

merci pour fred...

moi j'ai rien demandé, mais monsieur est inscrit depuis pas un mois qu'il part deja en croisade contre les vieux cons...

et moi je maintiens que y'a mieux la g400
ratz
  • ratz
  • Publié par
    ratz
    le 05 Juin 2009, 10:23
y a mieux dans ces prix là...et pour 25 euros de plus y a bien mieux (Custom77 China girl)
The Warrior
ratz a écrit :
y a mieux dans ces prix là...et pour 25 euros de plus y a bien mieux (Custom77 China girl)

oui bien sur je voulais dire "dans ces prix la" ^^
apres si on prefere quelque chose ed plus proche esthetiquement la tokai convient mieux, mais d'apres ce que j'ai lu sur un autre topic c'est pas de l'acajou donc bon ...

En ce moment sur guitare électrique...