Quelle acheter ? Pour 282 € ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
The Warrior
ratz a écrit :
y a mieux dans ces prix là...et pour 25 euros de plus y a bien mieux (Custom77 China girl)

oui bien sur je voulais dire "dans ces prix la" ^^
apres si on prefere quelque chose ed plus proche esthetiquement la tokai convient mieux, mais d'apres ce que j'ai lu sur un autre topic c'est pas de l'acajou donc bon ...
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
ratz
  • ratz
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    ratz
    le 05 Juin 2009, 10:56
non c pas de l'acajou ...ma tokai LP chinoise non plus et pourtant elle vibre très bien et à un bon sustain...va comprendre...
Bonjour a tous je commence alors je trouve que la
Épiphone g-400 (SG) est bien et je ne veut pas dépenser plus que 400 $. Merci
ratz
  • ratz
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    ratz
    le 05 Juin 2009, 13:54
si ta decision est prise...go on !!!
skull73
go fred!!!!!
j'ai deux epiphone et je ne suis pas déçus du tout!!!
(bon j'ai aussi une esp et gibson)
Skull & Bones
Super bock & Heineken
Ok Merci pour toute information merci surtout a Skull73 et je prend la Épiphone g-400 (SG) Merci encore et bonne fin de journée.
The Warrior
Alastair a écrit :
En fait le gars il vient demander un truc dans un français approximatif qui n'a pas réellement de sens et au final il n'écoute personne. Je crois qu'on tient un champion là :/

j'ai aussi l'impression qu'il veut la epi depuis le debut alors ...
necmaster
Rah du coup j'ai change ma signature
Is BACK !!!!!!
skull73
Alastair a écrit :
En fait le gars il vient demander un truc dans un français approximatif qui n'a pas réellement de sens et au final il n'écoute personne. Je crois qu'on tient un champion là :/

moi je trouve que c'est toi le champion
tu arrives depuis peus et tu avoines et ben!!!!
Skull & Bones
Super bock & Heineken
Steb.
  • Steb.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Steb.
    le 05 Juin 2009, 22:50
skull73 a écrit :
Alastair a écrit :

moi je trouve que c'est toi le champion
tu arrives depuis peus et tu avoines et ben!!!!

ouais, surtout que bon, c'est pas comme s'il écrivait très mal faut pas exagérer...prends des calmants, ça ira mieux
Perfect Tömmy
Dans le genre "copie convenable de guitare mythique pour petit budget", il y a les Vintage équipées par Wilkinson qui sont pas mal !

Ils font effectivement des copies de Gibson SG, avec pour avantage esthétique indéniable d'avoir une silhouette très ressemblante (contrairement à l'Epiphone qui est laide).
The Warrior
Perfect Tömmy a écrit :
Dans le genre "copie convenable de guitare mythique pour petit budget", il y a les Vintage équipées par Wilkinson qui sont pas mal !

Ils font effectivement des copies de Gibson SG, avec pour avantage esthétique indéniable d'avoir une silhouette très ressemblante (contrairement à l'Epiphone qui est laide).

j'pense qu'il a deja fait son choix en fait - par contre les vintage, j'ai jamais essayé, mais elles m'ont jamais eu l'air trop ....
Junior35
je te proposerais d aller faire un petit tour dans les entrées de gamme Godin, c est quebecois, donc y en a forcement par chez toi.

pour la G400, essaie d en trouver une 90's d occase, les nouvelles valent plus grand chose niveau lutherie...

et pour ce qui est de Vintage, j ai testé une réplique SG et une réplique LP, bah c est bizarre, elles sonnent bien, mais je trouve qu elles font trop jouet, la LP j avais l impression de rien avoir dans les mains, trop légère...
vends Custom 77 China Girl CS2 gaucher

En ce moment sur guitare électrique...