Quelle est cette demi caisse ?

Shindok
  • Publié par
    Shindok
    le
Bonjour tout le monde
J'aimerai savoir quel est la guitare qu'utilise le guitariste asiatique (demi caisse rouge) sur cette video
j'arrive pas a reconaitre le modele , la tete et le manche me font penser aux ancienne epiphone (avant le rachat par gibson) mais je ne connais que la crestwood.
CAIUS JULIUS
Une vieille Fender dont j'ai oublié le nom...
Narci
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Narci
    le
une Coronado
Shindok
  • Publié par
    Shindok
    le
Ok merci de vos reponses rapide , je suppose que cette guitare a été lancé pour concurencer la 335 de gibson mais sa a totalement foiré non ?
ericzemour
oui car ca sonne pas du tout 335
Wild Reno
quasi certain que c'est la coronado en effet... à la Brian Jonestown Massacre!
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le
Et des primitives
Shindok
  • Publié par
    Shindok
    le
C'est dommage qu'ils aient areté la production elle sonne bien pourtant (enfin dans les clips ...)
bluesforever
Peut-être qu'elle sonne bien,mais pour reprendre une réplique d'un célèbre surfeur...C'est marrant comme sa tête ne va pas du tout avec son corp!!
Membre actif de la S.P.A (sieste,pétanque,apéro)

Un mauvais musicien n'entend pas ce qu'il joue.
Un bon musicien entend ce qu'il joue.
Un très bon musicien joue ce qu'il entend.
  • Publié par
    Gokû
    le
Comme pas mal de grattes' fender, il suffit de voir les têtes de certaines acoustiques Fender, horrible ! la tête de la strat' sur un corp acoustique
.monstrum.
Gokû a écrit :
Comme pas mal de grattes' fender, il suffit de voir les têtes de certaines acoustiques Fender, horrible ! la tête de la strat' sur un corp acoustique

+1 mais si ces manches sont aussi confortables que ceux des strats par exemple, je suis prêt à faire des concessions ^^
♪ ... John Frusciante ♦ Jimi Hendrix ♦ Stevie Ray Vaughan ♦ Eric Clapton ♦ Angus Young ♦ David Gilmour ♦ Mark Knopfler ... ♫

En voudrait toujours plus. Heureusement je n'ai pas une thune.
Wild Reno
bluesforever a écrit :
Peut-être qu'elle sonne bien,mais pour reprendre une réplique d'un célèbre surfeur...C'est marrant comme sa tête ne va pas du tout avec son corp!!

Ma foix, c'est une histoire de goût... moi perso je trouve que ça a de la gueule... d'ailleur à l'occaz j'en ferai péter une du genre... ou à la Gibson:
almor3
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    almor3
    le
dans le mythe du Rock, il existe des chimères:

des Fender à corps de Gibson, et des Gibson à tête de Fender !

trustno1
Comme quoi... moi je trouve que ça colle bien une tête de Strat sur ce type de guitare. Par contre, une tête de Télé...
trustno1.jimdo.com
Wild Reno
tiens d'ailleur on a un client pour lequel on avait fait un Custom dans ce gout là... avec manche strat sur un corps style gibson DC. voilà la bête:

En ce moment sur guitare électrique...